ou je suis sur des couleurs, c'est le num 6 pour le blanc/gris vitesse d'origine.
Je viens de lire une procédure un chouilla différente sur le net :
"1) Mettre le véhicule en marche et se mettre au point mort.
2) Entrer dans le mode "calibrage", en mettant le fil BLANC à la terre ou sinon à un point non peint du véhicule, CELA DOIT ETRE FAIT PENDANT 15 SECONDES.
3) Choisir la couleur en mettant le fil BLANC à la terre pendant la visualisation, ensuite le chiffre 1 va apparaitre en clignotant (A:rouge, B:vert, C:bleu, D:orange, E:violet, F:bleu ciel)
4) Enclencher la première et faites tourner le moteur à un régime constant.
5) Après cinq secondes, le chiffre 2 va apparaitre en clignotant, enclencher la seconde vitesse et continuer a faire tourner le moteur à régime constant.
6) Continuer de cette manière avec toutes les vitesses de votre véhicule.
7) Quand GearTronic affiche un nombre au dela du nombre de vitesses de votre véhicule, ralentissez et arrêtez et attendez que le chiffre affiché arrete de clignoter.
8 ) GearTronic va comprendre automatiquement que la procédure d'installation est terminée et va passer à l'affichage normal, montrant la vitesse enclenchée.
9) Isoler le fil blanc, à ce moment GearTronic est prêt à être utilisé, si pour quelque raison vous souhaitez répéter la procédure d'installation, refaites justes les opérations ci dessus."
il suffit de pas grand chose des fois .
Je ré essaierai demain (là les voisins vont pas apprécier
)
Si tu peux me donner ta notice .