si j'ai bien compris tu veut modifié les pots d'origine en virant tous ce qu'il y a dedans pour y mettre un tube perforé et de la laine , je déconseille si c'est pour la route , le bruit est très très fort
et en cas de contrôle ta plus les pots d'origines
S'il laisse la chicane d'origine en supprimant l'intérieur ,et en mettant pas mal de laine céramique, le bruit ne devrait pas être trop différent d'un Akra ou leo avec chicane
Alors débridé et avec des pots décatalisés , pas Obligation de Passer en MAP 2 !!!
La Map 2 est plus riche que la carto d'origine , tu as de meilleures performances car plus d'essence injectée dans le moteur.
Perso , La map2 sur des trajets longs et de la grande route départementale en respectant un régime assez constant, je n'ai quasi pas vu de différence de conso , mais dès que tu montes dans les tours ... glou glou
Un passage chez le concess pour faire le réglage CO et Cartographie ne doit pas te coûter plus de 60-70e !
Le power commander 3 ou 5 si tu ne fais pas de piste , et même si tu en fait , ne sert pas vraiment pas à grand chose , sauf en compétition amateur ...