appel un lundi à 12h10 :

-interlocuteur FRANCAIS en France ça change de
[modéré, les propos racistes sont interdits. Raven] des hotlines provider intenet on a meme plus l'habitude.
-Trés bonne comprehension et connaissance de leur produit,limite mode pote au tel, envoi de la pièce sans aucune de mande de facture,papelard,mails a la con,dossier a monter etc.....
-Admis avoir eu qq changement de cette pièces à faire sur les 1ers modèles sortis (honnêteté et réactivité )
-QQ jours après je reçois 2 pièces au cas ou (petit doigt plastic d'ouverture visiere sur un XR1100 au passage)
Bref du trés trés haut niveau TROP rare de nos jours, on gueule souvent sur le net? répandage de bile diverse faut aussi le dire quand c'est exceptionnel bravo à Shoei et aux hommes et femmes de sa filiale française RESPECT.
Ca permet de relativiser les prix TTC de Shoie en France sur ses produits pas donnés, mais sure, endurant, et en cas de pépins c'est pas la lutte.