Auteur Sujet: Avis aux possesseur de casques shoei  (Lu 1764 fois)

Alextwin

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 220
  • Localisation: 95
  • Moto: TUONO 1000 R 2007
Avis aux possesseur de casques shoei
« le: 20 novembre, 2013, 13:10:31 13:10 »

Bonjours à tous aujourd'hui le staff japonais et français de la marque shoei est au magasin horizon moto à Saint Ouen l'Aumone dans le 95 pour présenter le personal fitting system.

En bref ils prennent les mesures de votre crâne et modifie l’intérieur de votre casque en plaçant des mousses de différente densité pour l'adapter à votre morphologie le tout gracieusement.

Ps : il faut que le casque soit encore au catalogue et soit équipé d'un intérieur démontable.

J'ai donc fait mettre à ma morphologie mon x Spirit2 et c'est vraiment bluffant on à l'impression d'avoir un nouveau casque petit plus j'ai même rencontré la designeuse japonaise qui a créé la déco de mon casque.

Franchement ça vaut le coût de la faire surtout vu le prix ;)
« Modifié: 20 novembre, 2013, 15:37:26 15:37 par Alextwin »
IP archivée

Merlin56

  • Invité
Re : Avis aux possesseur de casques shoei
« Réponse #1 le: 20 novembre, 2013, 21:28:37 21:28 »

y a un planning des "interventions" shoei je suis à mon 3 eme shoei, testé leur sav en france une fois qui est juste "magique" bref j'aimerais bien les croiser prés de chez moi si y a des dates de prévue.  :-*
IP archivée

fred_madison

  • Invité
Re : Avis aux possesseur de casques shoei
« Réponse #2 le: 20 novembre, 2013, 23:10:31 23:10 »

c'est bon ça.
Et ce n'est possible que lorsque ce genre de visite est organisée oubien cela va devenir une option?
payante?
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Avis aux possesseur de casques shoei
« Réponse #3 le: 21 novembre, 2013, 12:33:20 12:33 »

J'ai regardé sur le site de Shoei mais pas vu d'autres dates ou lieux prévus  :'(
IP archivée

Alextwin

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 220
  • Localisation: 95
  • Moto: TUONO 1000 R 2007
Re : Avis aux possesseur de casques shoei
« Réponse #4 le: 21 novembre, 2013, 17:24:11 17:24 »

J'en ai discuté avec eu pour le moment c'était un test mais ça ce fait déjà au japon depuis 1 ans et ils pensent mettre ça en place en France dans les prochaines années.

Je pense par contre que ça ne pourra ce faire que lors de visites organisées car ça demande  une certaine habitude dans la manipulation du logiciel utilisé et la prise de mesure. Je vois mal le vendeur du magasin x le faire sachant qu'ils ne savent pas régler une platine d'écran la plus part du temps :D.

Je suis d'accord avec Merlin au sujet de leur SAV tout simplement génial. Au mondial ils seront la pour faire un entretient des casques gratuitement (il y a 2 ans ils m'ont changé les 2 platines car et les ventilations car ils trouvaient qu'elles avaient pis du jeu).
IP archivée

Merlin56

  • Invité
Re : Avis aux possesseur de casques shoei
« Réponse #5 le: 21 novembre, 2013, 21:21:40 21:21 »

appel un lundi à 12h10 :  8)
-interlocuteur FRANCAIS en France ça change de [modéré, les propos racistes sont interdits. Raven] des hotlines provider intenet on a meme plus l'habitude.
-Trés bonne comprehension et connaissance de leur produit,limite mode pote au tel, envoi de la pièce sans aucune de mande de facture,papelard,mails a la con,dossier a monter  etc.....
-Admis avoir eu qq changement de cette pièces à faire sur les 1ers modèles sortis (honnêteté et réactivité )
-QQ jours après je reçois 2 pièces au cas ou (petit doigt plastic d'ouverture visiere sur un XR1100 au passage)

Bref du trés trés haut niveau TROP rare de nos jours, on gueule souvent sur le net? répandage de bile diverse faut aussi le dire quand c'est exceptionnel bravo à Shoei et aux  hommes et femmes de sa filiale française RESPECT.
Ca permet de relativiser les prix TTC de Shoie en France sur ses produits pas donnés, mais  sure, endurant, et en cas de pépins c'est pas la lutte.
« Modifié: 21 novembre, 2013, 22:51:03 22:51 par Raven »
IP archivée
 

Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.