Je profite également du sujet
je pense aussi changer mes clignotants par des plus moderne (LED) sur mon rsvr 2002
j'ai regardé sur le forum , et je trouve qu'il y a pas mal de monde qui galère ou qui ont galéré a avoir quelque chose qui soit fiable et qui fonctionne bien
Du coup j'hésite
Sur mon ancienne moto (suzuki sv 1000) j'avais installé 4 clignos led (soudure + gaine thermo rétractable) avec une centrale clignotante électronique 7 broches (plug and play suzuki). j'avais mis aussi un petit éclairage de plaque a led ,installation propre , le tout acheté chez 2a4 et j'ai jamais était embêté , la vitesse de clignotement était impeccable .
Mais je vois que sur le rsv c'est une autre histoire
, d'aprés ce que j'ai vu , dans certain cas :
- la centrale clignotante suffit (mais selon le modèle faut retirer un fil de masse)
-d'autre installe les fameuses résistance pour compenser le manque de puissance des led (attention ça peu chauffé sous la selle)
- certain doivent installer les résistances + la centrale clignotante.
ça m'a l'air compliqué
Est ce que certain peuvent me dire quel matos ils ont mis pour que ça tourne bien ?
Si non , je vais pt'étre resté sur les bon vieux cligno d'origine du coup , en leur mettant des cabochons blanc.
j'ai pas envie de trop bidouiller , avez vous des conseils pour que ça marche du premier coup ?
avec le matos 2a4 ça peut le faire ? (notamment la centrale clignotante)
remarque : le point positif c'est que sur le rsv , pas besoin d'éclairage de plaque en supplément , j'ai vu que c'était incorporé au feux arriére
merci