Personnellement, je tombe des nues.
Je ne pensais pas qu'une "crise" couvait sur ce forum.
Je n'y suis que depuis quelques mois et j'ai toujours trouvé ce que je cherchais.
Une mine d'information pour qui ne connait pas ce gros bicylindre.
Pour ce qui est de la section vente pourquoi la supprimerait-on?
Les forums sur les japonaises, bien plus actifs et on comprend pourquoi (tout le monde roule, a roulé ou roulera en japonaise) n'ont cependant rien à envier au notre. Rien sauf la section vente, bien peu développée ici. Mais quand on regarde le nombre d'annonce sur le coin, on a aussi une idée du pourquoi.
Le V60 semble assez rare mais ce n'est pas une raison pour supprimer quoique ce soit.
Après, certains forums exigent un formulaire très lourd à remplir qui, à mon sens, ne se justifie pas. La solution apportée pour nous me semble idéale.
Pour ce qui est des démissions, je vais vous donner mon sentiment.
J'ai longtemps travaillé dans le domaine associatif où le bénévolat est dominant.
Un bénévole
travaille en donnant de son temps. Sur quoi prend-il ce temps? Sur ses loisirs, sa vie professionnelle, sa vie de famille?
Personnellement, je respecte les décisions de chacun et je comprends la colère des autres.
Je souhaite longue vie à ce forum car, comme vous le savez tous, le V60 qui vibre entre nos cannes n'est pas près de rendre l'âme.
A+