Je rejoins les avis de Cristo, Polux, Syl, Ledext et certainement bien d'autres sur ce coup ;( Je vais donc en profiter pour vous donner mon avis mais n'y voyez pas là une agression gratuite
Quitte à faire mon vieux jeu , je regrette l'époque où certains membres, dont qlques-uns devenu modo depuis, pourrissaient presque chaque post avec humour et gentillesse

On se fendait la poire et on s'aidait en même temps... l'esprit motard quoi
Maintenant quand je lis certaines réactions de certains de ces mêmes membre... il en ressort, de mon point de vue, agression, mépris, ennui et frustration

C'est l'église qui se moque de la charité ma parole !
Suite à certaines réactions aussi délicate qu'un agent de sécu complètement décérébré, combien y a-t-il eu de petits nouveaux qui vous ont envoyé chier ces derniers temps ? Combien y a-t-il eu de clash ? Malheureusement, beaucoup trop pour ne pas dire des tonnes ! Et quoi les mecs ? Vous avez oubliez comment vous avez été ? Comment c'était avant ? Ou tout simplement les notions d'éducation et politesse minimales ? On m'a tjs dit : "tout peut se dire mais il y a une manière de le dire".
D'autres membres, tjs en V60 ou V4, ont simplement et complètement déserté le forum... ils se connectent encore mais ne postent plus

pourtant leurs réactions étaient appréciées de beaucoup... de moi en tout cas ! Dont celles d'un membre par exemple... Il se rappellera certainement m'avoir passé un coup de fil du fin fond de la France juste pour m'aider à finaliser une connerie (et tailler le bout de gras au passage)... perso, je n'ai pas oublié

Ok, le V4 est arrivé... et ? Qu'est-ce que ça change ? Les mentalités ? On appelle ça le choc des générations et comme dans toutes, il y a des bons et des mauvais ! Pas besoin de faire des généralités pour l'un ou l'autre cas

Petit à petit, ces personnes se mettrons d'elles-mêmes dans les rangs et si elles ne le font pas, elles se feront "aidées"

Encore une fois, pas besoin de rué directement dans les brancards

Il est vrai que ces derniers temps, j'ai hésitez à 2 fois avant de répondre à certains postes, fait marche arrière au moment de poster un pourrissage gentil façon grosse vanne à 2 balles,... afin de ne pas me faire censurer, effacer, modérer,... Dorénavant, je ferais donc comme je pense quitte à affronter les foudres de certains... ou non

Tout ça pour dire, les mecs, redescendez un peu sur terre svp. Ok, qu'il y ait de la modération, des règles,... il en faut mais comme dans tout, l'excès tue !
Mic