bonjour a tous!
Mes petits souci jusqu'ici se sont transformé en galère!
En gros la moto se coupe en roulant 1km a tout peter apres etre parti de la maison.Au debut relais qui clac,résolu par changement de batterie et de ce fameux relais au cas ou.

Maintenant c est pompe a essence qui fait des siennes,lorsque l'on met le contact,elle fait le bruit (tzzzzzzz

),la moto démarre et puis au moment de partir 1km plus loin elle se coupe et puis plus rien!De nouveau relais qui clac et plus le bruit de la pompe a essence.On laisse la moto reposer une nuit le lendemain elle repart mais refait la meme chose 1km plus loin.
J'appel José Moto,concessionnaire du Havre en seine maritime,et arnaqueur bien connu me demande la bagatelle de 1800€,qui comprend changement de boitier electronique,verif entiere du faiseau,changement bougie et réglage power commander.Autant dire que lui il se to*che gentillement!
Par contre son mécano moins c*n me dit que cela peut venir d'une mauvaise masse,mais il n'a malheuresement pas finis son explication car son "patron" est arrivé.Je vous demande donc ou sont ces masses afin que je verifie si elles sont bonnes.
Merci a l'avance de vos réponses!