samedi je m'occupe un peu de titine 2.
C'est parti pour le changement de la jante avant , et nettoyage des pieds de fourche et étriers(2 heures par étriers!!! grrrrr
)
comme prévu , la jante passe au poil!
ça change tout , je trouve!!!
et certainement parce que j'ai du avoir un pressentiment sur ce qui allait suivre sur titine (la rouge , faut suivre!!), j'ai tenu à faire une ou deux photos des titines réunies
ensuite , j'ai mis titine sur la table d'opération . Au programme :
-démontage des flancs , et du sabot
-nettoyage du bas moteur , en vu de déceler cette fuite!
je fait tourner le moteur quelques minutes , je guette et je ne vois rien! pas de fuite ! quelque petites , toutes petites bulles sur le coté droit du récepteur d'embrayage , pas bien grave . un joint à changer et c'est reparti.
dimanche matin , je vois l'intérieur du sabot moteur et je me dis , avant de commencer je vais remettre en chauffe, c'est bien trop gras tout ça.
après une demi heure de recherche , j'ai fini par trouver la vraie origine des cette fuite , et c'est pas très reluisant.
une fissure de 2.5 cm au dessus de récepteur d'embrayage , qui part du tuyau de reniflard d'huile
pas irréparable , je pense , mais je vais devoir sortir le moteur .
mais surtout , la vraie question : pourquoi? surtout qu'elle tourne très bien! (d'ailleurs si quelqu'un a une hypothèse , sachant qu'elle a fait une glissade , sans grande gravité apparente de ce coté)
du coup , j'ai démonté les commandes reculées de titine, nettoyage , re-surfaçage et je les ai basculées sur titine 2 , en attendant de finir le deuxième jeu de commande reculées
puis nettoyage du sabot moteur de titine pour voir un peu les dégâts! là encore un peu de travail en perspective!!
voilà c'est tout pour ce weekend . je verrais si je peux attaquer le démontage moteur de titine cette semaine