Dans mon cas , les premiers tours de roue avec le rsv fut bizarre , moto qui me paraissait lourde , je trouvais que le réservoir était trop grand , avec le transmission d'origine (17*42) cela tirait long comme pas possible , je me sentais petit sur la moto .Le 600 RR est un vélo , j'avais retrouver cette impression de fluidité du cadre comme sur le ducat , le 600 c'est tout le temps dans les tours ( on aime ou pas ) et on à cette impression que le moteur ne va jamais arrêter de prendre des tours , jusqu’à ce que le 299 clignote et que l'on crois que le moto vole et ne roule plus . j'ai acheter mon rsv 1000 sans l'essayer sur route ( permis en cours ) et uniquement avec des test et des impressions lus sur le net et lors de premier essai sur route privé j'ai sérieusement penser à la revendre de suite , après les modifs simple dont je parlait précédemment ( transmission en 15*42 , puce GMP , Baao ) et bah je commence à en tomber amoureux , elle me tire les bras , parts dans un bruit que j'adore et je commence un tout petit peu à comprendre son maniement .Tous les avis négatif que j’ai pus lire sur le net résultait tous de la même config : moto brider et transmissions d'origine . Donc si peux trouver un rsv 1000 full et légèrement modifier pour faire ton essaie , je pense que tu va tomber dans l'essayer , c'est l'adopter .........................
Cela n'engage que moi et n'est que mon avis par apport au 600 ..............