Parfois, mais uniquement en rétrogradant à l'arrache sans décomposer le mouvement correctement.
Cette boîte de vitesse (dans son ensemble) n'est décidément pas une réussite.
Je ne pense pas que cela vienne de la boite mais du sélecteur et son renvoi. Sur ma RSV4 2010 à sélecteur simple, direct sur l'axe de sélection, zéro problème. OU alors j'étais tombé sur une boite exceptionnelle.
Sur ma 2012, pas mal de soucis de faux point morts et même j'ai eu des cas où la 3 passait un instant et retour tout seul en 2!

Au rétrogradage, par contre, zéro problème.
ATTENTION!
En montant un levier d'embrayage Barracuda, j'avais mis un repère sur le carter d'embrayage pour voir l'amplitude du débrayage avec le levier d'origine et j'ai vu qu'avec le nouveau levier, il faut le régler sur 6/6 (plus loin du levier) sinon cela ne débraye pas assez. Et même ainsi, l'amplitude est légèrement moindre.
Il est possible qu'une partie de ceux qui ont des soucis de boite et de difficultés à trouver le point mort ont un levier "tuning" mal réglé (?)...