Auteur Sujet: Réponse  (Lu 5595 fois)

greeninja

• Invité
Réponse
« le: 11 novembre, 2006, 12:08:14 12:08 »

Je vais laisser Bernie répondre à ça --> http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?26429

Elle est entrée dans mon vocabulaire
Comme un coup qui t'arriverait par derrière
Recommandée, protégée, mais sans missive
Demande d'une complice nommée vindicatrice
Dans un relent putride la mort avance
Emportant dans ses serres ceux qui la devancent
L'arme automatique remplace la faux légendaire
Son armée la suit geôliers et tortionnaires

Répression Répression

Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
Comme un blindé les yeux rivés sur le futur
Je voudrais qu'on me dise je voudrais qu'on m'assure
Si tu as laissé ta mémoire sur un comptoir
Méfie toi du passant qui te souris dans le noir
Pour faire briller la lame de tes intentions
Sur son visage une seule expression justifie son action

Répression Répression

Partout où règne torture et vomissure Répression
Les yeux bandés le dos contre le mur Répression
Dans les stades au Chili à genoux si tu prie Répression
Gosses abattus dans nos cités milicées Répression

Répression Répression Répression

TRUST
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Fredo »

Martin

• V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Réponse
« Réponse #1 le: 11 novembre, 2006, 12:13:19 12:13 »

Green, tu devrai te presenter aux elections. Tu te place comme une victime, créez toi ton propre monde ou tu sera le seul a te parler , le seul a te moderer, au moins tout le monde( toi seul donc), sera bien en phase avec toi.

C'est bien gentil d'essyer de detruire ce que les autres montent, nous le montons pour tous, et pas pour seulement toi, et cela passe par la tolerence et surtout le respect de l'autre, ce que nous essayons de conserver.

Vous faites vos jugements, nous on les fais pour la communauté, et crois moi c'est pas facile.

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

chigoum

• Invité
Réponse
« Réponse #2 le: 11 novembre, 2006, 12:13:46 12:13 »

avant de voir la signature, j'ai cru que c'était de toi  :plol

greeninja

• Invité
Réponse
« Réponse #3 le: 11 novembre, 2006, 12:26:51 12:26 »

Aller, un petit dernier et après je sors, peut être même pour de bon, si le CHEF le décide.

Je traine depuis longtemps sur tout un tas de forum, motos, montres, vélos et bien d'autres et c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème.

La première ou l'on ferme, voir même ou l'on efface des postes parceque déjà traité, hors sujet, pas d'eccord, etc...

La première fois ou l'on me demande de réduire ma signature, allez donc voir chez AF1 les leurs. Pourtant les Américains sont souvent critiqués, mais en tout cas bien cool sur leurs forums.

La première fois ou l'on me dit que suis différent, que l'on me fait comprendre que je n'ai qu'à aller voir ailleur, tout en disant que c'est un site pour tous, tous sauf ceux qui ne rentrent pas dans le moule.

La première fois que le fond du site me plais, j'adore mon RSV, mais que la forme me déplait, je hais la répression arbitraire.

Sur ce, à bon entendeur, salut et sans rancune.

Martin

• V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
Réponse
« Réponse #4 le: 11 novembre, 2006, 12:32:19 12:32 »

Nous sommes sensible a toute VOS critiques, mais merde, vous comprenez pas ou quoi, ta signature tu l'a deja regardée sur une ecran de 800x600 pixels? Ca prend la moitié de l'ecran !
Quand je parle de VOS critiques, c'est qu'il a bien plus de critique ( que l'on recois de gens timides ou n'osant pas le dire ouvertement) sur les signature enormes, sur les HS, les post doublons ...
Il faut que tu aie une vision globale, je te nommerai modo que tu ferai certainement pareil, car il y a un fil de conduite à adopter.

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

bob57

• Invité
Réponse
« Réponse #5 le: 11 novembre, 2006, 12:34:44 12:34 »

franchement, les amis du forum, soyez un peu responsables et coopératifs!
on n'est pas là pour vous brimer, mais pour faire respecter des règles qui sont en quelque sorte la "constitution" qui doit régir nos rapports, afin que ce forum soit lisible, de contenu intéressant et dans une bonne ambiance!
Quand un gars passe parfois 20 minutes à essayer de pondre un post sur un sujet technique pointu, afin d'amener du grain à moudre à la communauté, et qu'il voit ce post pollué par une bande de gentils pinpins qui se lancent des défis pour Dimanche prochain, je comprends que ce gars passe son chemin et qu'il finisse par se dire "qu'ils se démmerdent avec leur problème"!
Alors, nous, les modos, on est là pour dire aux gentils gars sus-nommés d'aller se pourrir dans des rubriques réservées genre "papotages etc..."
c'est pas qu'on les aime pas
c'est pas qu'on les respecte pas
c'est pas qu'on les trouve pas drôles
c'est pas qu'on veut se défouler sur eux
mais c'est qu'on veut qu'ils respectent les règles pour que le gars "technique" s'y retrouve lui aussi, et toute la communauté.
Essayez de comprendre ça, les gars, avant de monter sur les grands chevaux nommés "répression", "tolérance", "différence" etc....
parce que nous c'est justement pour cela qu'on bosse.:v

acid

• Invité
Réponse
« Réponse #6 le: 12 novembre, 2006, 00:17:53 00:17 »

je suis modo sur un autre forum et je me demande toujours pourquoi certains crachent, attaquent et pourrissent la "politique" de notre site et y passent malgré tout un peu de temps.

naturland

• Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Réponse
« Réponse #7 le: 12 novembre, 2006, 01:06:34 01:06 »

Keep cooooooooooooooooooooooooool les gars, pourquoi tant de haine :trink3

Mangez des carottes ca rend aimables parrait il  :plol  :plol

Etant membre j'ai le droit de donner mon avis (enfin je pense), perso je n'ai jamais senti dans ce site une quelconque mechanceté, discrimination, racsisme, sexisme, ni même de mots grossier innacceptable. Tout au plus quelques post par ci par la un peu hors sujet, un peu sec, un peu "sms" ou un peu inutile.

Mais honnetement dans la vie de tous les jours n'est il pas la même choses ?

Tout les sujets de conversations des amis collegues ou "conjoint" (aie pas taper  :tappe ), sont ils interressants ?

Imaginez vous dans une entreprise ou les seules conversations autorisées sont celle du travail, pas le droit de discuter du film d'hier soir ni même de la couleur de ses chaussettes ? chiant non ?

Donc messieurs les modos attention de ne pas tomber dans la tentation de gerer un forum comme une royauté sous peine de voir partir une partie vivante du forum.

Donc messieurs les membres (dont moi même ;-) ) attention à vos post, le forum ne nous appartient pas il est à tout le monde donc soit on adhere au regles et c'est nickel, soit on est rebele et on vas voir ailleur.

bob57

• Invité
Réponse
« Réponse #8 le: 12 novembre, 2006, 01:15:22 01:15 »

Donc messieurs les modos attention de ne pas tomber dans la tentation de gerer un forum comme une royauté sous peine de voir partir une partie vivante du forum.

une royauté est fondée sur la volonté d'un seul homme;
notre communauté, comme une démocratie est régie par la loi, est basée sur des règles qui doivent s'appliquer à tous et que nous tentons de faire respecter.
nous n'avons, je crois aucunement la tentation de transformer ce forum en royauté.
quant à la bonne ambiance, elle doit être partagée entre tous et pas seulement par quelques uns.
quant l'anarchie règne, c'est aussi la raison du plus fort qui triomphe.

RSVGAZ

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000R de 2003
Réponse
« Réponse #9 le: 12 novembre, 2006, 07:28:11 07:28 »

:chaud Pour ma part et afin d'apporter mon caillou à l'édiffice, bin j'vois pas pourquoi on s'prend la tête avec des mesquineries! :green1 Depuis env fin 2003, je me suis inscrit sur ce forum, et ce juste pour partager ma passion motocycliste et plus précisément, celle de ma splendide RSV!!! :gaz Au fil du temps, j'ai appris, compris des tas d'astuces, de connaissances sur cette bécanne et ses différents proprios. J'ai eu la joie de rencontrer Martin et au travers d'une tite bouffe, découvert une tite partie de sa personne! le gars qui prend pas la tête, qui offre son savoir sans aucun autre but que de partager. :trink3 Alors, quand on me parle, ou qu'on insinue que des règles sont trop contraignantes, je me dis simplement que sur tous les sites où je surfe, bin y'en a! Et que la démocratie est proportionelle au respect des autres! :bye Ma liberté s'arrête, là où celle des autres commence...Ce que je ne veux pas trouver sur un site, c'est l'absence de RESPECT! :sad Si tout le monde faisait ce qu'il veut sur un stop, car la règle n'y ferait plus rigueur; bin y'aurait de grande chances que quelqu'un ne tarde pas à me foutre en l'air...Bref, le peu d'efforts à faire pour continuer à profiter de cette ambiance ne me parait pas infaisable! :chaud
Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...

prorsv

• Invité
Réponse
« Réponse #10 le: 12 novembre, 2006, 11:37:26 11:37 »

ces simple sur tous les forums que j'ai été si un de mes post ne correspondait pas au réglement ou était un sujet de mauvaise intention il a été supprimé et je trouve ca tout a fait normal.
sur V60 comme les autres forums y a des modérateurs nommé pour faire se travaille et plus haut martin j'ai entiére quanfiance en leur travaille et si des personnes ne sont pas d'accord d'autres forums existe a bonne entendeur :mrgreen

grol1

• Invité
Réponse
« Réponse #11 le: 12 novembre, 2006, 12:04:27 12:04 »

***Mot censuré***,il est top ce site :smile ,merci les modos et admins pour votre boulot :gne  :trink1

roadrun_fr

• Invité
Réponse
« Réponse #12 le: 12 novembre, 2006, 18:10:09 18:10 »

Sur piste y'a des règles...
Sur route y'a des règles...
Dans les affaires y'a des règles...
Dans les jeux de société y'a des règles..
Que serait les relations humaines sans les règles de bonne conduite ?

Perso, je ne viens pas sur ce site comme pour aller au café du commerce...
J'y vais pour avoir des conseils, donner des conseils, progresser dans le savoir de la moto et me faire des amis.

De plus en plus, j'ai l'impression de voir sur ce site des posts "Beauf attitude", "Marre de sarko", "Wheeling à donf", "Ma RSV lève en 6", "les caisseux sont des cons", enfin bref le "Joe bar team" mais en LOURD...  :argh

Je soutiens donc à 100% les modos !

NO2

• Invité
Réponse
« Réponse #13 le: 12 novembre, 2006, 18:53:42 18:53 »

D'accord avec roadrun, je ne vais pas en remettre une couche. Je ne suis pas le dernier à déconner mais si je me fais modérer je n'en fais pas une affaire d'état. Bref détendez vous les loulous et bonne route en v60

franco

• Invité
Réponse
« Réponse #14 le: 12 novembre, 2006, 19:28:12 19:28 »

bon a mon avis je suis peut etre parmis ceux qui se font moderer le plus et je m en plaind pas et je comprend pas pourquoi tant de bruit pour un nouveau post qui ce trouve etre en fait un post existant et il a été tous simplement déplacer
alors restons en la  et retrouvons notre bonne humeur
ben oui l hiver approche et nos motos vont bientot hiberner mais nos pc eu vons chauffer ;-)

Osmi

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Réponse
« Réponse #15 le: 12 novembre, 2006, 20:04:47 20:04 »

Quel sujet brulant !!!!

Celà fait un bail que je suis inscrit sur V60 et sur yahoo avant que Martin ne reprenne la direction de ce site à Mr Sousquière, donc depuis environs  avril 2001.

Et croyez moi des topics qui partaient en couille, ils y en avaient mais moins que maintenant. Le nombres croissant d'inscrit y  contribu c'est sur mais quand même !

Des règles ils y en à toujours eu, de la déconnade aussi mais toujours en gardant une ligne de conduite et de respect vis à vis des autres et des modos.

Je peux comprendres que certains ayant eu un post fermer ou supprimer dès la première dérive soit fruster mais celà n'est hélas juste que un manque de bol : Martin et tout le team V60 font un super travail mais quand celà part trop à la dérive alors il faut y remédier(et tant pis si celà tombe sur vous).

Quand je vois le forum vente et le nombres de fois où un modo intervient juste pour que simplement le titre soit éditer correctement, celà laisse un peu à réfléchir pour tout les autres sujet aborder !!!!!!!!!!!

Et vous bande de faineant chercher un peu pour avoir une réponse sur des sujets mille fois aborder  :argh

Alors n'hésitez pas à m'envoyer MP, buddy si je vous ai un peu déranger  :mrgreen j'y répondrai soyez en sur  ;-)

Mais un minimum de respect pour le Team V60, c'est gràce à eux en autre, que ce site est  et reste la référence Aprilia sur le net  :v

Une de mes devise est : ne fait pas a autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Je vous laisse y réfléchir  ;-)

rocheto

• Invité
Réponse
« Réponse #16 le: 12 novembre, 2006, 21:30:58 21:30 »

Bonjour,

Personellement je pense que si les modérateurs, les admins, qui prennent sur leur temps libre pour se consacrer à ce site ne prennent plus de plaisir à le faire.... qu'ils fassent un break bien mérité meme si faut mettre le forum en berne. C'est pas notre job ce site, donc si plus de plaisir il faut faire une pause.

Je suis peut etre beaucoup trop radical dans mon propos ci dessus mais quand je vois le boulot réalisé depuis six mois par les bénévoles dont le métier n'est pas forcément l'informatique. Je pense qu'on ne peut absolument pas se permettre de critiquer.
Je serai incapable de faire le 1/10 de ce qu'il font pour Aprilia-V60 donc je leur retire mon chapeau. Pourtant j'aurai des facilités pour le faire puisque je travaille dans ce secteur d'activité.

Donc au lieu de critiquer gratuitement apportez plutot vos idées, remontez les anomalies factuellement (sans jugement) afin d'apporter de l'eau au moulin.

Et si toutes les petites anomalies de ce site, ou le réglement en vigueur vous irrite profondément passez votre chemin.
Les Modérateurs ont une tâche bien difficle mais primodiale. Je respecte leurs décisions et les encourage à continuer.

Voilà mon avis.

Je tiens à signaler que je ne suis ni administrateur ni modérateur de ce site mais simple utilisateur et supporter d'Aprilia-v60 depuis pas mal de temps.

Bonne soirée.
R.

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Réponse
« Réponse #17 le: 13 novembre, 2006, 11:17:46 11:17 »

putain bordel de merde !!
voilà c est dit.

je viens ici voir/retrouver des copains.
parfois pour résoudre des soucis techniques, avoir des réponses....

parfois pour partager ma joie de la moto...en général,...V60 en particulier

j 'ai une signature.... explicite. :langue

je n'ai pourtant pas eu de soucis avec nos gentils excellentissimes modos.
parfois des petits tapages sur les doigts en mp...il suffit d'en prendre note.... :ordi2

quand on voit ce qu'à pu devenir le topic "only girl" ...juste à titre d'exemple...
c'est assez révélateurs des dérives,
pourtant il n'a pas eté "censuré" mais pris en compte....

Comme Osmi je suis sur V60 depuis les débuts...
et je compte bien y rester...
il y a des moments ou je m'y retouve plus ou moins...
parfois moins...

et bien c'est pas grave je reste dans mon coin, je papotte avec les copains...
et pis voilà.

je ne suis pas un fan de la rubrique papotage,
j y jette un oeil de temps en temps

et pis Zut...
Vive V60
et bon courage les chefs...
 :bye  :bye
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Réponse
« Réponse #18 le: 13 novembre, 2006, 11:42:51 11:42 »

Citation de: bestof_lac

putain bordel de merde !!
voilà c est dit.

je viens ici voir/retrouver des copains.
parfois pour résoudre des soucis techniques, avoir des réponses....

parfois pour partager ma joie de la moto...en général,...V60 en particulier

j 'ai une signature.... explicite. :langue

je n'ai pourtant pas eu de soucis avec nos gentils excellentissimes modos.
parfois des petits tapages sur les doigts en mp...il suffit d'en prendre note.... :ordi2

quand on voit ce qu'à pu devenir le topic "only girl" ...juste à titre d'exemple...
c'est assez révélateurs des dérives,
pourtant il n'a pas eté "censuré" mais pris en compte....

Comme Osmi je suis sur V60 depuis les débuts...
et je compte bien y rester...
il y a des moments ou je m'y retouve plus ou moins...
parfois moins...

et bien c'est pas grave je reste dans mon coin, je papotte avec les copains...
et pis voilà.

je ne suis pas un fan de la rubrique papotage,
j y jette un oeil de temps en temps

et pis Zut...
Vive V60
et bon courage les chefs...
 :bye  :bye

J'aurais pas mieux dit
moi aussi il m'est arrivé ( certes peu car inscrit depuis 5mois ) de me voir rappeler a l'ordre et alors; un peu d'indulgence que diable.
tout le monde n'est pas parfait. Si c'etais le cas o  serait tous modo (LOL)
Moi je soutiens les modos a 200% car comme déjà dit :
ils le font sur leurs temps libre et meme plus.
Alors arretons cette polémique et conmportons en adultes responsables, pour faire vivre ( a mes yeux ) un SUPER SITE.
Amicalement TOMCAT
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Melkor

• Invité
Réponse
« Réponse #19 le: 13 novembre, 2006, 13:23:49 13:23 »

Salut,

Aller, je vais me faire des ennemis mais j'ai l'habitude  :8-)

Des regles, y'en a partout. Chaque aspect de notre vie est gere par des regles, qu'elles soient imposees (lois) ou implicites (bon sens, usage commun). Ceux qui comprennent pas ca n'ont rien a faire dans un cercle public et leur premiere action devrait etre d'apprendre les regles de bon sens et de savoir vivre en societe  :kesta

Chaque personne a ses convictions, vecu, sensibilite, croyances, culture, etc.. et a parfois du mal a comprendre que les autres ne fonctionnent pas comme on croit  :gne

Je serais donc sans equivoque dans le propos :

Y'a des regles  :tappe  Acceptez les ou creez votre propre espace de discussion. Internet est le dernier endroit au monde ou vous pourrez creer un espace de rencontre ou vous etes le dirigeant et ou seules vos regles s'appliquent. N'hesitez pas a user de ce droit si vous ne voulez pas vous plier aux regles des endroits ou vous decidez de mettre les pieds...

Comme Internet est souvent un endroit abstrait pour beaucoup, je vais faire un parallele rapide et simple: Personne de cense n'aurait l'idee de se pointer quelque part (maison, village, ville, region, pays) et de decider unilateralement de plier les usages a son bon vouloir  :sors

Reflechissez y, et adoptez les regles de ce forum ou quittez le tranquillement car il ne convient pas a vos attentes. Dans tous les cas, n'essayez pas de le plier a votre bon vouloir, vous ne recolterez de que l'hostilite et ce sera un comportement tout a fait previsible.

PS: Comme je suis un admin, je suis oblige d'ajouter un mot sur la doc : RTFM! La 1ere fois ca veut dire "Read The Friendly Manual" (Lisez la sympatique documentation) et apres moult repetitions, ca veut dire "Read That Fucking Manual" (Lis cette p*tain de doc!). La generation d'assistes que nous sommes devrait apprendre a utiliser les fonctions de recherche car l'humeur de notre epoque c'est "j'ai pas envie de me faire chier, alors je demande"  :neuneu Les gens sont pas a votre dispo et ils repondent sur leur temps libre et avec leur bon vouloir, veuillez ne pas en abuser!  :ordi1  La multiplication des posts sur le meme sujet fait baisser la qualite du forum.

PPS: Rappelez vous bien d'une chose : Quand vous n'etes pas d'accord avec un sujet, rejetez les idees et opinions, pas la personne. Rappellez vous que vous etes dans un forum, pas de visu, gardez donc la meme courtoisie que lorsque vous etes en visu.

PPPS: Si vous n'etes pas d'accord avec tout ce qui a ete dit, ben... vous avez le droit  :-d

Martin

• V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
Réponse
« Réponse #20 le: 13 novembre, 2006, 13:30:17 13:30 »

Citation de: Melkor

PPPS: Si vous n'etes pas d'accord avec tout ce qui a ete dit, ben... vous avez le droit  :-d

Je dirai mieux : Si vous n'etes pas d'accord avec tout ce qui a ete dit =>>> RTFM !  :mrgreen

delirii

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: BMW NineT 2014 / Falco piste 2000
Réponse
« Réponse #21 le: 13 novembre, 2006, 20:09:48 20:09 »

J'adhere au discours des "anciens" qui se sont exprimés juste avant (roadrun, NO2, rocheto, Melkor, bestof, osmi...).

Ce forum a toujours été un espace où régnait la cordialité et ce parce que les REGLES y étaient respectées.

Il faut cesser de voir la modération comme de la censure : il s'agit de maintenir une certaine cohérence en suivant des règles que, rappelez-vous, nous avons tous acceptées...
DeL!
Falco Forever !!!

Fredo

• Invité
Réponse
« Réponse #22 le: 13 novembre, 2006, 21:05:16 21:05 »

Merci a vous pour ces témoignages qui nous donnes la motivation pour continuer a faire que ce site reste le site qu'on aime  ;-)  

RGZ

• Invité
Réponse
« Réponse #23 le: 13 novembre, 2006, 22:05:44 22:05 »

Bon je suis deg pour deux raisons là :

Je m'absente du site quelque temps et quand je reviens je vois toute notre équipe de modos sans dessus-dessous :-x
T1111 mais c'est quoi ce bordel :argh

Je suis aussi très énervé parce qu'au moment d'apporter ma contribution à ce post, voilà que je suis en train de finaliser une réponse de 3 pages qu'un truc à la con apparait sur la zone de saisie, je fais echap et vlan je perds tout  :-x
Alors oui messieurs les modos, vous avez un site de merde qui ne pardonne rien aux blaireaux de l'informatique :plol
Ce sera ma seule critique...

Alors je vais devoir refaire plus court !

T1111 y z'ont réussi à vous faire douter !!!!
Changez rien, c'est vous qui avez raison messieurs les modos.
N'oubliez jamais qu'on vous critiquera toujours et que rarement on vous félicitera, ça ne changera jamais.

Quant à ceux qui croient qu'ils sont libres de faire ce qu'on veut au nom d'une chanson, qu'ils passent leur chemin. Ils oublient que ce site est une référence à un point qu'ils ne peuvent même pas encore imaginer...
C'est un travail de plusieurs années de toute l'équipe afin de faire d'Aprilia V60 la référence technique absolue et LE lieu d'échange prévilégié d'une très grande population d'amateurs d'Aprilia... Et ce sérieux n'empêche pas la déconnade.
Mais la déconnade s'arrête là ou le sérieux commence :mrgreen

Vous déconnez de trop, on vous modère, vous nuisez, par vos propos HS ou répétitif, on vous rappelle à l'ordre et ça vous choque ???

Au nom de droits que vous vous octroyez cachés derrière votre PC vous vous permettez des choses que vous ne feriez pas face aux gens, vous foutez le bordel et c'est normal, c'est ça la liberté de penser ?? ouais ouais....

Cette équipe de modos, j'en connais un certain nombre personnellement et pas un seul manifeste la moindre agressivité et aucun ne pête plus haut que son cul par contre ils ont tous à coeur de préserver l'esprit de ce site... Si ça ne vous convient pas, comme dit plus haut, passez votre chemin, vous ne changerez pas les vieux cons qu'ils sont :tv, et c'est comme ça comme aime ce site...
Je trouve toutes ces personnes ouvertes au dialogue et en général on peut toujours s'expliquer en privé sur les raisons d'une modération...Après il est vrai que ce média ne permet pas forcément de se faire comprendre comme on le souhaite même si l'on pense s'exprimer fidèlement à ses pensées...

J'espère qu'un jour vous remercierez martin et son équipe pour ce qu'ils auront contribué pour Aprilia et toute sa communauté.
Maintenant si vous voulez les remercier dès maintenant,faites -le en respectant les règles établies et afin de juger les gens, si tant est que vous sentiez la nécessité de le faire, allez les rencontrer en "vrai", ce ne sont pas les opportunités qui manquent maintenant :trink1

Fredo

• Invité
Réponse
« Réponse #24 le: 22 novembre, 2006, 07:35:51 07:35 »

... si vous voulez les remercier dès maintenant,faites -le en respectant les règles établies et afin de juger les gens, si tant est que vous sentiez la nécessité de le faire, allez les rencontrer en "vrai", ce ne sont pas les opportunités qui manquent maintenant
On vas encore picoller tt l'hiver, puis vas faloir refaire du rameur pour rentrer dans les combi pour se trainer... Merci RGZ !  :mrgreen

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.057 secondes avec 23 requêtes.