Bon je suis deg pour deux raisons là :
Je m'absente du site quelque temps et quand je reviens je vois toute notre équipe de modos sans dessus-dessous :-x
T1111 mais c'est quoi ce bordel :argh
Je suis aussi très énervé parce qu'au moment d'apporter ma contribution à ce post, voilà que je suis en train de finaliser une réponse de 3 pages qu'un truc à la con apparait sur la zone de saisie, je fais echap et vlan je perds tout :-x
Alors oui messieurs les modos, vous avez un site de merde qui ne pardonne rien aux blaireaux de l'informatique :plol
Ce sera ma seule critique...
Alors je vais devoir refaire plus court !
T1111 y z'ont réussi à vous faire douter !!!!
Changez rien, c'est vous qui avez raison messieurs les modos.
N'oubliez jamais qu'on vous critiquera toujours et que rarement on vous félicitera, ça ne changera jamais.
Quant à ceux qui croient qu'ils sont libres de faire ce qu'on veut au nom d'une chanson, qu'ils passent leur chemin. Ils oublient que ce site est une référence à un point qu'ils ne peuvent même pas encore imaginer...
C'est un travail de plusieurs années de toute l'équipe afin de faire d'Aprilia V60 la référence technique absolue et LE lieu d'échange prévilégié d'une très grande population d'amateurs d'Aprilia... Et ce sérieux n'empêche pas la déconnade.
Mais la déconnade s'arrête là ou le sérieux commence :mrgreen
Vous déconnez de trop, on vous modère, vous nuisez, par vos propos HS ou répétitif, on vous rappelle à l'ordre et ça vous choque

Au nom de droits que vous vous octroyez cachés derrière votre PC vous vous permettez des choses que vous ne feriez pas face aux gens, vous foutez le bordel et c'est normal, c'est ça la liberté de penser ?? ouais ouais....
Cette équipe de modos, j'en connais un certain nombre personnellement et pas un seul manifeste la moindre agressivité et aucun ne pête plus haut que son cul par contre ils ont tous à coeur de préserver l'esprit de ce site... Si ça ne vous convient pas, comme dit plus haut, passez votre chemin, vous ne changerez pas les vieux cons qu'ils sont :tv, et c'est comme ça comme aime ce site...
Je trouve toutes ces personnes ouvertes au dialogue et en général on peut toujours s'expliquer en privé sur les raisons d'une modération...Après il est vrai que ce média ne permet pas forcément de se faire comprendre comme on le souhaite même si l'on pense s'exprimer fidèlement à ses pensées...
J'espère qu'un jour vous remercierez martin et son équipe pour ce qu'ils auront contribué pour Aprilia et toute sa communauté.
Maintenant si vous voulez les remercier dès maintenant,faites -le en respectant les règles établies et afin de juger les gens, si tant est que vous sentiez la nécessité de le faire, allez les rencontrer en "vrai", ce ne sont pas les opportunités qui manquent maintenant :trink1