Hello !
Sur mon RSV de 2004, j'avais les mêmes problèmes de pétaradages que toi à la décélération.
J'ai fait une révision complète (tous les fluides, filtre à air, bougies...) --> toujours le même problème !
Vérifications que je n'avais pas de prises d'air --> RAS
Passage à la valise pour réglage synchro et richesse --> un petit mieux mais... problème toujours présent !!
En désespoir de cause, j'ai changé de carburant : du SP95, je suis passé au SP98 et là.... plus aucun problème !
Comme quoi, de fois il suffit de pas grand chose !
Bizarre ta solution Bernico, enfin si ça marche pour toi tant mieux !
Sinon Francky, un truc à vérifier parmis le reste :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=260427.msg333203#msg333203Normalement comme le disait Jipew plus haut,si pas de prise d'air, contrôle capteur TPS, une fois ok, synchro et pour finir réglage CO, en partant du principe également que le jeu aux soupapes est bon ...
Après je te souhaite de tomber sur un mécano sérieux, ce qui a pas été mon cas chez Roadrunner (il m'a fait synchro + Co avec un capteur TPS décalé)...

Je te souhaite de trouver...
Pour ma part, je pétarade aussi un peu et vais me faire la synchro moi-même, par contre pour le CO, ben chui dans la merde...Je testerai peut-être Pitlane, sur Bordeaux y à pas 36 solutions...
Bonne chance à toi