Bon histoire finie.
Bras oscillant changé. Bien entendu j'ai regardé la moto mais sous les néons difficile de voir les rayures (enfin les coups de béquille que j'avais avant se voient bien, eux).
Je rentre donc chez moi et prend un spot de chantier : le bras qu'ils m'ont posé est un bras d'occas, il y a des rayures qui ont été atténuées....
Je suis deg mais bon, j'en ai marre et c'est quand même mieux que mon bras neuf avec 2 crans de chaque côtés

Par contre ce qui me gêne le plus et chose à laquelle je n'avais pas prêté attention, la ligne concernant le bras oscillant n’apparaît pas sur la facture (j'ai uniquement les pièces de l'embrayage prises en garantie).
J'appelle donc le garage et là on me sort : "Ah non je ne fais pas de facture pour le BO, je vais devoir payer la TVA alors que là je vais le passer en Perte et Profit à la fin de l'année et ça sera fiscalement déductible ..... Ne te plains pas on t'a mis un bras neuf....".
Donc je n'ai aucune preuve que le concess m'a changé le bras et je croise les doigts pour ne jamais être emmerdé par Aprilia au sujet d'une éventuelle panne à passer en garantie.
Bref, j'ai compris ce qu'il fallait en conclure à propos de ce garagiste.