Auteur Sujet: Ma première rsv4 facory aprc  (Lu 24875 fois)

omby

  • Invité
Ma première rsv4 facory aprc
« le: 13 mars, 2012, 19:37:08 19:37 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 11:45:17 11:45 par omby »
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #1 le: 13 mars, 2012, 19:49:11 19:49 »

Si ca te dis d'en acheter une de plus j'ai encore de la place dans le garage!

Chouette brèle, je prends la mienne jeudi chez le concess et ca fait déjà 2 jours que je n'en dors plus!
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #2 le: 13 mars, 2012, 22:03:51 22:03 »

Et bien il y en as qui ne se reffuse rien ;)
joli garage
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #3 le: 14 mars, 2012, 10:11:06 10:11 »

... je prends la mienne jeudi chez le concess et ca fait déjà 2 jours que je n'en dors plus!
J'ai connu ça aussi!  ^-^ ^-^ ^-^


@ Omby: félicitations!  8)

Tu en a pris possession quand, exactement?

Je crois que tu es le premier sur le forum a avoir les coloris 2012.

Au fait, as-tu regardé la position de tes tubes de fourches?
La mienne - reçue 22/2/12 - est venue d'origine avec les tubes en position Racing (3 repères visibles au lieu de 2). Et toi?
« Modifié: 14 mars, 2012, 10:26:38 10:26 par Olivier TFE »
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #4 le: 14 mars, 2012, 18:39:42 18:39 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 11:44:48 11:44 par omby »
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #5 le: 14 mars, 2012, 22:15:25 22:15 »

Ah! Ben si c'est de "ma faute", que tu as pris une Factory, alors je t'offre la peinture réplicat!  ;)

Bienvenu sur une des toutes meilleures moto jamais produite!  :-* 8)


Donc elles serait livré avec la fourche remonté d'un cran dans les T, par rapports aux modèles antérieurs?
Je me demande si le manuel en parle? (s'il est à jour)  Tu veux bien dire que tu as un trait au raz du T puis 2 traits au-dessus? (sans compter le bouchon)
« Modifié: 17 mars, 2012, 21:35:25 21:35 par Olivier TFE »
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #6 le: 15 mars, 2012, 08:13:29 08:13 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 11:44:24 11:44 par omby »
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #7 le: 15 mars, 2012, 09:19:08 09:19 »

Disons que c'est tout l'avant de la moto qui est plus bas de 4 mm.

Question position de conduite, cela ne change pas grand chose, mais question répartition du poids et géométrie, si.
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #8 le: 17 mars, 2012, 15:21:35 15:21 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 11:44:04 11:44 par omby »
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #9 le: 17 mars, 2012, 21:39:43 21:39 »

Au fait, comment ce fait-ce  :P que tu aies eu 2 RSV4 R, une RSV4 R APRC et maintenant une Factory APRC?!

Tu les uses, les manges, les perds?!  ??? :D
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #10 le: 18 mars, 2012, 12:12:01 12:12 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 11:43:29 11:43 par omby »
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #11 le: 18 mars, 2012, 16:48:46 16:48 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 11:43:03 11:43 par omby »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #12 le: 18 mars, 2012, 17:09:26 17:09 »

J'aime ce petit liséré rouge en bordure, ça souligne la finesse de l'avant. Je ne sais si c'est déjà fait, mais n'hésite pas à poster ta bécane dans le bécanoscope, il ne semble pas avoir vu de modèle 2012 dedans encore.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

omby

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #13 le: 18 mars, 2012, 17:24:49 17:24 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 11:42:36 11:42 par omby »
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #14 le: 18 mars, 2012, 17:45:25 17:45 »

le liseret rouge change vachement la gueule de la moto par rapport aux coloris de l'ancienne facto. ce que je trouve dommage, c'est l'acharnement de la marque pour ces jantes couleur or, ça tranche trop avec le coloris de la moto , mais cette 2012 est plus joli que l'ancienne.
Les carbone ont aussi l'air moins terne que l'ancienne
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #15 le: 18 mars, 2012, 18:15:42 18:15 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 11:42:11 11:42 par omby »
IP archivée

Houelman

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #16 le: 18 mars, 2012, 20:21:31 20:21 »

Superbe acquisition, félicitation.
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #17 le: 18 mars, 2012, 21:56:44 21:56 »

...mais en mars 2012 j'ai une opportunité sur l'une des premières Factory (sinon c'est peut-être la première) livrée en France et je n'ai pas hésité.
Très chouette, ta moto !  :)

Tu voulais dire "une des premières Factory APRC couleurs 2012"...
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #18 le: 18 mars, 2012, 21:59:33 21:59 »

...
Les carbone ont aussi l'air moins terne que l'ancienne
Oui, en fait, déjà sur mon modèle fin 2011 (reçu 22/2/12), les pièces en carbone sont bien noires, alors que sur mon modèle 04/2010, c'était plutôt jaune (comme si une de fibre était en kevlar). Quand on voit les motos côté-à-côte, c'est flagrant.
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #19 le: 18 mars, 2012, 22:03:34 22:03 »

En profitant d'une petite éclaircie : quelques kilomètres sur routes légèrement sinueuses, il reste encore un bon cm à droite et un peu plus à gauche, mais ça progresse.
Ce Pirelli en 200 de large, il a un profil particulier et on n'arrive pas facilement aux bords du pneu.
Avec la mienne, j'ai bien roulé en frottant les genoux et tout..., mais je n'arrivais pas aux bords*.

Avec le même pneu en 190 et aussi les Dunlop D211 en 200, j'y arrive facilement (au bord).

Donc ne force pas trop!  ??? :D


* : je n'y arriverai d'ailleurs jamais car j'ai monté ces pneus sur mon modèle 04/2010 pour la vendre et récupéré mes Dunlop que j'adore.  :P
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #20 le: 18 mars, 2012, 23:13:05 23:13 »

 ?
« Modifié: 19 août, 2012, 11:41:40 11:41 par omby »
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #21 le: 18 mars, 2012, 23:19:11 23:19 »

En fait, le rodage est plutôt de 2000 km et pour rouler en piste sans arrière pensée, je pense qu'avoir au moins 2-3000 km compteur est un minimum. Mais bon, en groupe "débutants", c'est moins grave.  :)

Pour la pluie, je laisse la parole à ceux qui roulent dans ces conditions car depuis 12 ans que je vis aux Canaries (et en plus Tenerife Sud), j'ai complètement perdu l'expérience dans ce domaine!  ::) ;D
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #22 le: 18 mars, 2012, 23:49:06 23:49 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 11:41:15 11:41 par omby »
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #23 le: 19 mars, 2012, 08:03:58 08:03 »

Il y a quand même un défaut: les autres circuits sont très loin...  :'(  :)
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #24 le: 25 mars, 2012, 23:26:09 23:26 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 11:40:46 11:40 par omby »
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #25 le: 29 mars, 2012, 20:58:51 20:58 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 11:40:24 11:40 par omby »
IP archivée

btx303

  • Invité
Re : Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #26 le: 29 mars, 2012, 21:19:59 21:19 »


S'il pleut est-ce qu'on peut emmener ce pneu Pirelli supercorsa sp sur la piste ?

c 'est pas l'idée du siècle surtout si tu débutes, mais rien ne t'en empeche à condition de rouler cool et de mettre l'antipatinage au degré le plus sensible...
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #27 le: 30 mars, 2012, 09:34:16 09:34 »

Oui, c'est bien 2000 km. Mais ce n'est pas une limite "précise"...

Sur circuit, laisse-la respirer un peu, de temps à autre (en roulant un peu plus cool, changeant de rapport plus tôt...), si elle a juste 2000 km.
IP archivée

paunico

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #28 le: 30 mars, 2012, 10:26:52 10:26 »

Ne t'en fait pas il fera beau lundi chez nous, donc tu peux venir l'esprit tranquille...
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Ma première rsv4 facory aprc
« Réponse #29 le: 31 mars, 2012, 21:15:51 21:15 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 11:39:58 11:39 par omby »
IP archivée
 

Page générée en 0.027 secondes avec 15 requêtes.