Bonjour à tous !
Heureux possesseur d'un 1000 RSV de 2004 depuis peu, je vais avoir besoin de votre aide pour remettre ma "pistarde" en version "route" ! Voilà une liste des différents problèmes que je rencontre :
BEQUILLE

Elle a été reposée sans remettre la sécurité empêchant la moto de démarrer lorsqu'elle est déployée. Pourrait on me poster une photo du montage d'origine ainsi que du type de vis nécessaire au montage ?
CARENAGE

Les platines d'origine ont été remplacées par des LSL. Souhaitant les remettre, je me retrouve dans l'impossibilité de mettre les dernières vis situées à l'extrémité des carénages (flèches rouges sur photo). Ne voyant pas comment faire, pourrais je avoir des photos du montage d'origine ?
SONDE LAMBDA

La moto possède actuellement une ligne akra complète racing. Une sonde a été remplacée par un bouchon (cf photo). J'ai trouvé les connectiques sur la partie droit du carénage déconnectées... Est-ce normal ? Si non, où trouver la sonde à remettre ?
DURITE A CONNECTER

En déposant le cache à l'avant droit du carénage (juste derrière l'optique, cf photo), j'ai pu voir qu'un "capteur" n'était connecté à rien... Sans doute l'était il à l'origine à une durite mais rien de flagrant... Help !
Toutes ces questions proviennent du fait que j'ai le fameux triangle rouge qui s'allume lorsque je mets le contact. Alors, certes il disparait lors je coupe et remets le contact, mais je pense qu'une fois les problèmes listés ci dessus résolus, il devrait disparaitre avec !!
Question complémentaire : la ligne akra faisant un barouf de tous les diables, je songe fortement à remettre la ligne d'origine. Un passage chez le concess pour régler la cartographie d'injection est il obligatoire ?
Un GRAND merci à ceux qui auront eu la patience et le courage de tout lire et un double GRAND merci à ceux qui pourront m'aider !!
Nico