Je préfère me fier a ce que je vois et non pas a ce que peuvent balancer certains journaleux .. " on a entendu dire que rossi ne resterai pas 1 an....." , " on a entendu dire que rossi ....... bla blabla" tous cela sur fond de polémique .
clair que ces dernier temps ducatrossi ne font pas des étincelles , mais 4ème au général c est pas si dramatique pour une équipe qui soit disant , part en sucette .
on a vu et on voit bien pire !!!!
comme pour la polemique simoncelli.... on entend , pedrosa,lorenzo, stoner balancer des phrase du genre :" simoncelli a beaucoup de cheveux sur la tète mais rien a l interieur" ou qu il doit ètre suspendus;.... auraient ils eux aussi oublier le nombre de chute qu ils comptabilisèrent a leur debut en moto gp ? pedrosa aurait il oublier qu il avait bien failli privé nicky hayden de son titre de champion du monde en 2006,en le fesant tombé au portugal???
auraient ils oublier que la competition ce n est pas ce faire des politesses, mais prendre des risques , attaquer , faire le spectable et pas faire des courbettes!!!!
moi je l aime bien , il est agressif , il en veut malgré ces erreurs et des pneus plus que bof .....fait lui bouffer tes cheveux au pedrosa et qu il s étouffe avec la ptite nature.