Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
[...]j'ai installé un Robby, avec les câbles Robby, les origines ne vont pas dessus. Pour la came, j'ai mis l'avant dernière, et je compte mettre la plus grande ces prochains jours. Y'a un temps d'adaptation, mais ensuite, que du bonheur. Ce n'est pas une ânerie, retiens juste que ce n'est pas homologué dans le cadre d'une utilisation route.Raven
les embouts de câbles qui permettent de bloquer ceux-ci dans la couronne ne passent pas dans les tubes-guides.
Il est vendu 100euros, 190 avec le kit cables universels Tu sais si la poignée domino est collée dessus ?j'en ai vu d'autres de marque domino a moins cher mais avec une forme bizarre au niveau des coudes... http://www.furiagear.com/poignee-de-gaz-tirage-rapide-domino_a74.htmlpour le prix c'est tentant !Quelqu'un a déjà eu ca entre les mains ?
Ha bah mince... je ne surveillais plus le sujet, je revenais dessus pour dire que j'avais passé commande pour la poignée robby plus cables chez silver perfo...Le prix que tu proposes pour les XM2 est canon...Bon bah la prochaine fois que je chercherais un truc je commencerais par t'envoyer un mp !