mon prmeier constat :
Stoner est ultra rapide , il a su laisser sur place pedrosa au bon moment et apres impossible de revenir sur lui
Pedrosa aime toujours autant batailler...
Lorenzo est toujours rapide et incisif , il a vite vu que pedrosa avait pris un coup au moral quand ila etait depassé par stoner , lorenzo a fourni son effort au bon moment.
Dovisioso n'est pas dans le coup , d'ailleurs simoncellia failli lui piquer la 4e place.
Spies a perdu beaucoup de temps a bataillé avec rossi , mais une fois passé , il lui a mis un trou...
Rossi va en chier cette année!
Edwards fait ce qu'il fait depuis qu'il est en GP , il fait sa course pepere
Hayden ne sait pas servir d'une 800!
Capirosi devrait prendre sa retraite , je comprend pas pourquoi il insiste...
Elias est une catastrophe, si j'etait Lucio , je le foutrait vite fais a la porte parce que pour moi c'est une perte d'argent et de temps, rendez vous compte , au moment ou il chute , il est dernier , a 16.5seconde de l'avant dernier karel abraham...
Et enfin je garde le meilleur pour la fin , RDP...qui a chuté!!! c'est tellement rare venant de lui. maintenant j'attedns d'entendre les excuses qu'on va lui trouver , parce que la il fait comme en allemagn e, il s'en met une tout seul comme un grand.
En ce qui concerne le moto2 , ça bataille severe , iannone est toujours un fou, il attaque sans arret, par contre Tech3 et la pari Dimeglio, je pense que ça ne va pas le faire , il n'arrive pas a s'habituer au 4 temps et pour moi il est cuit.
Quant aux 125 , Terol a mis un trou a tout le monde , on notera que Zarco a fait une tres bonne course