Auteur Sujet: MotoGP Losail  (Lu 5445 fois)

ben15

• Invité
MotoGP Losail
« le: 20 mars, 2011, 20:30:32 20:30 »

aller on va parler du GP de ce Week-End ici , la course bat son plein , et honda fait des ravages!

miaouw67

• Invité
Re : MotoGP Losail
« Réponse #1 le: 20 mars, 2011, 20:43:11 20:43 »

Lorenzo n'est pas loin

franco

• Invité
« Réponse #2 le: 20 mars, 2011, 21:03:16 21:03 »

stoner lorenzo et pedrosa dans l ordre pour l arrivée
rossi se fait peur suite au depassement de spies
bon ben y a pas a dire stoner reste vraiment indetronable sur ce circuit

angel1737

• Invité
« Réponse #3 le: 20 mars, 2011, 21:04:47 21:04 »

Pff super Randy comme d' hab! Et Rossi ce magicien, récupérer une glissade de l'avant avec le genou!

ben15

• Invité
« Réponse #4 le: 20 mars, 2011, 21:10:47 21:10 »

mon prmeier constat :
 Stoner est ultra rapide , il a su  laisser sur place pedrosa au bon moment et apres impossible de revenir sur lui
Pedrosa aime toujours autant batailler...
Lorenzo est toujours rapide et incisif , il a vite vu que pedrosa avait pris un coup au moral quand ila etait depassé par stoner , lorenzo a fourni son effort au bon moment.
Dovisioso n'est pas dans le coup , d'ailleurs simoncellia failli lui piquer la 4e place.
Spies a perdu beaucoup de temps a bataillé avec rossi , mais une fois passé , il lui a mis un trou...
Rossi va en chier cette année!
Edwards fait ce qu'il fait depuis qu'il est en GP , il fait sa course pepere
Hayden ne sait pas servir d'une 800!
Capirosi devrait prendre sa retraite , je comprend pas pourquoi il insiste...
Elias est une catastrophe, si j'etait Lucio , je le foutrait vite fais a la porte parce que pour moi c'est une perte d'argent et de temps, rendez vous compte , au moment ou il chute , il est dernier , a 16.5seconde de l'avant dernier karel abraham...
Et enfin je garde le meilleur pour la fin , RDP...qui a chuté!!! c'est tellement rare venant de lui. maintenant j'attedns d'entendre les excuses qu'on va lui trouver , parce que la il fait comme en allemagn e, il s'en met une tout seul comme un grand.

En ce qui concerne le moto2 , ça bataille severe , iannone est toujours un fou, il attaque sans arret, par contre Tech3 et la pari Dimeglio, je pense que ça ne va pas le faire , il n'arrive pas a s'habituer au 4 temps et pour moi il est cuit.

Quant aux 125 , Terol a mis un trou a tout le monde , on notera que Zarco a fait une tres bonne course

metalrems

• Invité
« Réponse #5 le: 20 mars, 2011, 21:15:50 21:15 »

Rossi dans les mêmes chronos que les six premiers tout au long de la course,c'est prometteur. ;)

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #6 le: 20 mars, 2011, 21:16:47 21:16 »

ca devient lourd les trucs sur RDP ............ >:(

Sinon beau GP, de bien belle bagarre.

Et je ne ferai aucun autre commentaire.  ;)
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Benji-RSV

• Invité
« Réponse #7 le: 20 mars, 2011, 21:34:42 21:34 »

Ouai beau Gp avec pas mal de dépassement à tous les niveaux...Ensuite c'est le 1er Gp et au qatar c'est toujours un peu spécial, attendons les 1ers Gp en Europe pour vraiment ce faire une idée.

Tuonox

• Invité
Re : Re : MotoGP Losail
« Réponse #8 le: 20 mars, 2011, 21:44:40 21:44 »

mon prmeier constat :
 Stoner est ultra rapide , il a su  laisser sur place pedrosa au bon moment et apres impossible de revenir sur lui
Pedrosa aime toujours autant batailler...
Lorenzo est toujours rapide et incisif , il a vite vu que pedrosa avait pris un coup au moral quand ila etait depassé par stoner , lorenzo a fourni son effort au bon moment.
Dovisioso n'est pas dans le coup , d'ailleurs simoncellia failli lui piquer la 4e place.
Spies a perdu beaucoup de temps a bataillé avec rossi , mais une fois passé , il lui a mis un trou...
Rossi va en chier cette année!
Edwards fait ce qu'il fait depuis qu'il est en GP , il fait sa course pepere
Capirosi devrait prendre sa retraite , je comprend pas pourquoi il insiste...
Elias est une catastrophe, si j'etait Lucio , je le foutrait vite fais a la porte parce que pour moi c'est une perte d'argent et de temps, rendez vous compte , au moment ou il chute , il est dernier , a 16.5seconde de l'avant dernier karel abraham...
Et enfin je garde le meilleur pour la fin , RDP...qui a chuté!!! c'est tellement rare venant de lui. maintenant j'attedns d'entendre les excuses qu'on va lui trouver , parce que la il fait comme en allemagn e, il s'en met une tout seul comme un grand.

En ce qui concerne le moto2 , ça bataille severe , iannone est toujours un fou, il attaque sans arret, par contre Tech3 et la pari Dimeglio, je pense que ça ne va pas le faire , il n'arrive pas a s'habituer au 4 temps et pour moi il est cuit.

Quant aux 125 , Terol a mis un trou a tout le monde , on notera que Zarco a fait une tres bonne course
D'accord avec toi sur presque tout. Rossi a fait des chronos similaires au paquet de tête et un super départ mais a perdu le groupe à cause de Barbera. Je pensais qu'il prendrait la roue de Spies mais trop dur. Il a mis longtemps à descendre de la Ducat vidé?
Dommage pour Bautista j'aimerai le voir sur une autre moto.
En tout cas ça fait du bien de revoir les courses.
 8)

ben15

• Invité
« Réponse #9 le: 20 mars, 2011, 21:49:36 21:49 »

Pour moi le premier GP on ne sait jamais veritablement ce qui va ou pas. La il ne faut quand meme pas oublier que le spilotes on eu beaucoup de temps de roulage entre la semaine derniere et cette semaine , donc ça laisse le temps de toruver des solution , ou au contraire de se perdre.
Pour les autres Gp ça ne sera pas pareil puisque les pilotes n'auront pas autant de temps qu'a Losail , ils auront juste les sessions habituelles du jeudi vendredi et du samedi.

adonf

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: 1200 caponord
  • un psb c'est jamais trop petit
« Réponse #10 le: 20 mars, 2011, 22:51:16 22:51 »

Et bien commenté, ils vivent la course.

Devoluy

• La Trompe
  • 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Peugeot 55GL
« Réponse #11 le: 21 mars, 2011, 09:37:42 09:37 »

Capirosi devrait prendre sa retraite , je comprend pas pourquoi il insiste...Et enfin je garde le meilleur pour la fin , RDP...qui a chuté!!!
Peut-être que Hayden a été géné par la chute de RdP. Ensuite, c'est dur de revenir ... surtout avec la Ducati qui n'est pas la moto la plus facile du plateau.
Peut-être que Capirex a touché la moto de RdP, parce que c'est bizarre qu'il s'arrête comme ça, à peine un tour après la chute de RdP.
Concernant RdP, je trouve bien sur dommage sa chute en tout début de course car il avait quasiment fait aussi bien que Rossi en Qualif' ...
J'aime bien leur trouver des excuses à tous ces pilotes car moi, je n'en suis pas un, alors je suis mal placé pour ramener ma science ...
Plutôt par terre ... que derrière !!!

vroom

• Invité
« Réponse #12 le: 21 mars, 2011, 10:14:58 10:14 »

pour capi oui il a bien etait toucher(a la main) suite a la chute de rdp  :P +une course pas trop mal de cluzel qui devient regulier dans les 10 premiers du moto 2

TiDiable

• Invité
« Réponse #13 le: 21 mars, 2011, 10:21:42 10:21 »

Sympa ce 1er GP !!

Stoner est vraiment une fusée !

Pour Rossi, on va juste dire que c'était un GP d'échauffement  ;D le temps qu'il prenne bien en main sa superbe machine.
il a pas fait de la merde pour preuve sa sorti de genoux quand il a perdu l'avant ^^

Pour RdP, il a été vers de terre dans une autre vie c'est sur !

Biwolf

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
« Réponse #14 le: 21 mars, 2011, 10:36:43 10:36 »

Le kiné du GP a dit samedi lors des qualifs que l'épaule de Rossi était réparée mais que Rossi manquait encore de force et de mobilité et qu'il serait à 100% en mai. Les douleurs ont disparu mais faut refaire travailler les muscles.

Elias, c'est Elias... A chaque fois qu'il est en GP, il fait rien jusqu'à la mi-saison, aux moments des transferts et après c'est quelques coups d'éclats qui foutent la merde dans la course au titre (dont il ne fait plus parti comme à Estoril face à Rossi en 2006).
Pour RdP, il disait ce week-end qu'il pigeait rien à la Ducati. Quand son team et lui cherchaient des solutions de réglages, c'était la cata. Il arrive à faire quelques bons chronos (comme au warm-up où il était 5 ou 6) mais ça dur 1 tour ou 2 et après y'a plus rien qui va. Il est comme les autres pilotes Ducati, pour finir sur ses roues, ils devra rouler derrière.
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

obi

• Invité
« Réponse #15 le: 21 mars, 2011, 11:46:39 11:46 »

1ère surprise, le GP est vachement plus tôt que l'an passé, j'ai failli le louper :o
2ème surprise, le plateau... A mon avis, on va voir une bataille 100% Honda vers la fin de saison. Vu leur capacité à développer la moto en cours de saison et vu les pilotes à dispo, Ducati et Yamaha vont jouer loin derrière au classement constructeur.
Quand aux pilotes, Stoner à toc dès le début, Pedrosa impressionnant, quand à Lorenzo, il a intérêt à avoir un mental en titane pour faire la course au milieu des Honda toute l'année. Je lui souhaite pas, mais je pense pas qu'il tiendra le coup, si jamais un pilote HRC a un coup de mou, y en aura toujours 2 autres pour la course au titre (sans compter Simoncelli).
Par contre, Rossi va avoir beaucoup de mal à jouer devant, la Ducati a toujours le défaut de l'avant fantôme :/  En espérant que sa science de la mise au point soit utilisé pour ça et pas que pour 2012...  ::) (Au moins pour éviter une grosse blessure de plus à l'un ou l'autre des pilotes Ducati)
Spies a été super discret, mais il se place bien pour la suite. Vivement Jerez.

leguy

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: falco encore un peu jaune
« Réponse #16 le: 21 mars, 2011, 14:26:41 14:26 »

suis rentré trop tard du coup je ne l'ai pas vu  :'(

ben15

• Invité
« Réponse #17 le: 21 mars, 2011, 14:42:05 14:42 »

Ce que j'ai du mal a comprendre , c'est pourquoi Honda a 4 machine d'usine sur le plateau , et yamaha n'en met que deux? pourquoi , ne pas en donné a tout le monde pour eviter justement ce qui est en train de se profuire , c'est a dire 4 honda dans le top 5? certes crutchlow n'a pas le droit car rookie , mais edwards pourrait largement jouer les troubles fete si il avait une machine d'usine.
Bon bien sur on sait tous que c'est honda qui tire les rennes en motogp, en moto2, et bientot en moto3, mais quand meme. Apres ça plombe le SBK parce que pour remettre un peu de piquant on va sortir un reglement qui va empieter sur celui du SBK....
Ensuite , n'avoir que 17 (voir meme hier 16) pilotes au depart , c'est du n'importe quoi, ya pas de suspens , il se pass pas grand chose, suffit juste que tu reste sur tes roues , en faisant des tour 10 second emoins rapide que les autres pour marquer un point voir plus. (Bon la on va me dire pas vrai, regarde Elias!).
Alors devant certes ça bataille un peu , mais si c'est comme ça toute la saison , on va pas se regaler de trop!

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
« Réponse #18 le: 21 mars, 2011, 16:20:27 16:20 »

Je trouve qu'on a eu un beau 1er GP,avec de la bagarre,ça change.

Je pense comme obi que Lorenzo a du soucis à se faire avec 4 honda capables de le battre et Spies qui va encore progresser.
Rossi  a fait un GP correct,les même chronos que ceux de devant,dommage qu'il n'ai pas pu accrocher ce groupe.
Bah sinon y a quand même 2 ou 3 pilotes qui ont un niveau un peu limite pour jouer dans la cour des grands.

bonofumi

• Invité
« Réponse #19 le: 21 mars, 2011, 18:59:46 18:59 »

pourquoi Honda a 4 machine d'usine sur le plateau , et yamaha n'en met que deux?
C'est clair que le plateau est déséquilibré. 6 Honda, 1Suz... pour les constructeurs c'est simple : plus il engage de motos et plus ça lui coûte cher. Mais encore heureux que Honda investisse plus que les autres, ce serait la misère sinon.
certes crutchlow n'a pas le droit car rookie
Les rookies ont pas le droit d'intégrer le team d'usine, mais il me semble qu'ils peuvent avoir une moto d'usine? C'était le cas de Simoncelli l'année dernière, non ?
Ensuite , n'avoir que 17 (voir meme hier 16) pilotes au depart , c'est du n'importe quoi, ya pas de suspens , il se pass pas grand chose, suffit juste que tu reste sur tes roues , en faisant des tour 10 second emoins rapide que les autres pour marquer un point voir plus.
Rien ne vaut le spectacle des 125 et des moto2, y'a pas photo !...

ben15

• Invité
« Réponse #20 le: 21 mars, 2011, 19:07:29 19:07 »

non pas le droit aux motos d'usine , mais c'est facile de retirer vite fait un petit truc pour que ça ne soit pas la moto d'usine

fekari

• Invité
« Réponse #21 le: 21 mars, 2011, 20:38:38 20:38 »

n'oublions pas que honda a équiper ces motos de double embrayage qui pour l'instant et sous le feu de la direction du motogp  et qui apporte un gain de temps a chaque sortie de courbe  affaire a suivre   http://www.motosblog.fr/post/4418/motogp-rumeur-de-tricherie-sur-la-honda-rc212v
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Honda-Le-secret-de-la-transmission-de-la-RC212V-viendrait-de-la-Formule-1-et-de-la-voiture-electrique-057
« Modifié: 21 mars, 2011, 20:43:31 20:43 par mariomoto69 »

Jipèw

• NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
« Réponse #22 le: 21 mars, 2011, 23:19:51 23:19 »

euh quelqu'un à un lien pour revoir la course, je l'ai ratée et visiblement j'aurai pas dû.

merki ^-^
OH Toulouse....

GPZX750

• Invité

Jipèw

• NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 21 mars, 2011, 23:33:39 23:33 »

OH!!!! Merci!!!  :P

et service express en plus :alcolo
OH Toulouse....

Olivier TFE

• Invité
« Réponse #25 le: 22 mars, 2011, 08:48:40 08:48 »

Ben15, tu es dur, difficile, intransigeant!  ;)

Je me suis régalé en regardant MotoGP en direct en HD.

Stoner: bravo mais pour moi le plus fort, c'était Lorenzo - et de loin !
Il a une moto moins bonne que les Honda et il a suivi leur rythme. Il a rattrappé son retard par rapport aux essais. Il a d'ailleurs dit à l'arrivée que c'est la meilleure course de sa carrière.

Actuellement, c'est le plus fort, moralement et physiquement. Quand la plupart des autres réduisent le rythme en fin de course, Lorenzo l'augmente!

J'apprécie moyennement l'homme, mais le pilote Lorenzo, je dis "chapeau".

Pedrosa a eu des gros soucis avec le(s) bras à partir de la mi-course. Il dit qu'il ne pouvait plus bien débrayer ni tenir le guidon... Il a vécu une course très dure et il était bien "marqué" par l'effort à l'arrivé.

Faut donc voir à l'avenir: si Stoner gardera le moral (un rien peut le déstabiliser) et avec le manque de pièces en provenance de Japon (après Jerez)...

Quand à Rossi, laissons lui le temps de se refaire un physique (suite à l'opération de l'épaule) et comprendre/régler la Ducati... Le principal soucis est qu'il n'a pas de feeling avec la roue Avant et le risque est de ne pas pouvoir résoudre le problème Avant 2012 avec un cadre 100% nouveau... Mais Rossi peu faire des miracles!

Je me suis régalé en regardant ce GP, plus que Moto2. Ces 4cyl. clonés insipides et ces 10aines de pilotes plus ou moins inconnus...bof!  :-\
« Modifié: 22 mars, 2011, 08:50:53 08:50 par Olivier TFE »

Cesco

• Invité
« Réponse #26 le: 22 mars, 2011, 11:13:02 11:13 »

Oui, je trouve aussi que Lorenzo (kékéland pour certains) a bien montré son niveau, c'est le seul qui a réussi à faire face aux 4 honda usine, rien à dire, je maintiens que c'est un grand pilote et il le prouve à nouveau.

Rossi s'en sort bien aussi, mm s'il reste derrière les 2 yam et les 4 honda. Le miracle n'aura donc pas eu lieu !

Il faut espérer que les non-honda vont vite réagir, sinon ça risque de virer à la coupe Honda usine  :(

Jipèw

• NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 22 mars, 2011, 12:07:04 12:07 »

Olive avant d'être un rossi il faut quand même passer par la case inconnu, doohan et rossi. Euh tous en fait étaient inconnus au départ mais ça n'empêche pas d'être un bon pilote. Les motos clonées participent aussi au fait que du coup seulement les meilleurs pilotes tirent leur épingle du jeu ;)
OH Toulouse....

ben15

• Invité
« Réponse #28 le: 22 mars, 2011, 19:22:46 19:22 »

quand on voit ce que iannone a fait en moto2 en partant de la 16e place.... deja que l'an dernier c'etait un grand malade!!!
Aujourd'hui j'ai pu voir la moto de Lorenzo en vrai , la M1 de cette saison, et bien putain ça fait peur de voir la bete ....j'ai pu tout inspecter a la loupe , y'a des trucs qui depasse l'entendement , des pieces on ne sais meme pas a quoi ça sert , rien qu'a l'arrete , ça inspire le respect, voir meme ça fait flipper!! notament le systeme de suspattes, j'ai jamais vu autaunt de bordel a cet endroite , avec des sortent de mini verins hydrolique et tout le toutim , desole j'ai pas pu prendre de photos , parce que c'etait pas du tout prevu, on est tombé dessus par hasard , mais franchement chapeau les mec pour piloter ça , il en faut des cojones de taureau

metalrems

• Invité
« Réponse #29 le: 22 mars, 2011, 20:23:18 20:23 »

les vérins c'est pour "l'anti-cabrage" ;)

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.026 secondes avec 17 requêtes.