petit retour du lux , j arrive gentillement ,village oblige

devant moi une xsara qui ralentie et qui serre a droite , je m engage pour doublé ....... et la, madame décide d aller stationner sur le trottoir de gauche en sens inverse de la circulation et me coupe la gueule ???sans cligno... il en resulte un gros freinage , donc gros stoppie , la roue arrière finira sur le toit de la voiture .... pour la suite si vous connaissez l histoire de paf le motard vous aurez deviné que ca finit la gueule par terre

bien sur elle n assume pas et dit avoir mis le clignotant et que je ne l ai pas vu a cause du soleil

mais qu est ce qui faut pas entendre .... pas de temoins , sauf ca copine passagère , qui est de son coté ; comme c est étonnant
ca m étonnerai pas qui s aille cherchez des temoin ailleurs puisqu on est dans leur village
enfin bref j ai les boules , elle fait nimp , n assume pas , fait des manoeuvres dangereuses , veut se garer en sens inverse ..... et me fait limite culpabilisé
dans quelle monde vit ont!!!!!!
il en resulte : un selecteur raide , platine tordu , bras oscillant qui a pris un gros choc, convoyeur carbone raide ...etc etc mais bon j ai quand un peu de chance dans mon malheur ca aurait pu etre pire
maintenant attente de l assurance , ca sent le 50/50 et ca ca me plait pas , j ai rien demander ... mais c est ca parole contre la mienne , n empèche quelle voulait ce garer n importe comment .... ptète une petite chance