Le nombre de conneries sorties par Tissier était vraiment ....
Prenons un cas concret
Les derniers Grand prix Moto2 , certes Sofouoglu n'est pas un pilote que j'apprécie , mais c'est un pilote , un vrai
Et entendre dire plus d'une dizaine de fois "Sofouoglu" le débutant mène le grand Prix Moto2 , incroyable! "
Le mec est 2 fois champion Mondial supersport , il ne faut pas déconner , débutant en Moto2 ... à la limite , mais ça montre bien que les WSBK n'a aucune renommée pour Eux , et aussi , ça montre à nouveau les conneries qu'ils peuvent nous dire
D'autres cas concrets .... Le Cas Spies par exemple , "Le champion du monde superbike trébuche sur ce Grand prix .... on attendait mieux de sa part , c'est l"apprentissage" de la catégorie reine pour lui cette année, on le verra peut être au premier plan en deuxième partie de saison...
Certes ce n'est pas faux ce qu'il dit (mais il n'est pas un novice vu les autres titres en AMA , et il est tombé moins de fois que Rossi par exemple cette année) , je trouve que c'est moyen de dire ça mais s'il avait eu une moto d'usine , il aurait fait comme Sofouoglu en Moto2 !
Quand RDP en chie, car lui aussi n'a pas le matos, ils trouvent des excuses à chaque fois ...
Je fais peut être une fixette sur les piques qu'ils peuvent faire envers le WSBK , mais remarquez bien , qu'ils n'arrêtent pas, à chaque course s'ils peuvent en placer quelques unes , ils ne s'en privent pas
Pour Laconi , c'est moi qui ait lancé , l'idée , mais peut être que sur une saison complète , il peut être lourd , il a parfois un manque de tact évident , à la longue , ça peut ennuyer , je comprends tout à fait