hey bah c'est fort interressant ce petit sujet
moi qui galere avec mes 2m06 ( petite pensée au nain de 2m03 qui traine sur le fofo ^^) je suis bien content de voir qu'il est possible de gagner 7 cm de hauteur de scelle!
je pense que je vais craquer le porte feuille!
Si c'est moi le nain de 2m03, sache que je te merde :p Mais en effet, je vais suivre ce topic.
Pour info, je m'étais renseigné et il existait un kit de rehaussement chez Bihr (il me semble) mais impossible de remettre la main dessus. Par contre, comme le dit grantub, ça releve la moto mais la position des cales pieds reste la même.
Pour ma part, voila ce que j'ai fait :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=266299.msg402166#msg402166Dernièrement, en modifiant légèrement la position de la ligne, j'ai pu même reculer les commandes. Niveau confort et maintien de la moto c'est le top.
Par contre, la dernière fois que j'ai touché le frein arrière, c'était en 2012. L'angle est trop grand et dès que je freine de l'arrière je manque d'appui et du coup, je bloque la roue. Là, je me renseigne mais visiblement les commandes reculées de R6 de 2001 passeraient (75mm d'entraxe). Si c'est le cas, tu en trouves facilement. Je vous tiendrai au courant.