Salut à tous,
Aujourd'hui, les flics en civil étaient de sorti sur leur grosse TDM. Jusque là rien d'anormal sauf lorsque ces messieurs ont voulu me provoquer, se sont mis à me coller au train et moi j'en ai remis une couche, 140 au lieu de 70, doublement à 10 reprises de la ligne blanche avec la TDM toujours dans ma roue !!!!! Sauf qu'il faut que je vous dise un truc..........Je ne savais pas que la TDM qui me suivait avec son pilote et sa passagère étaient des flics en civil !!!!! je m'en suis aprecu lorsque la moto m'a doublée et ma gentiment demandée de me mettre sur le bas côté.......
Je suis resté calme, courtois, poli, j'ai eu le droit à une petite leçon de morale et ma jolie contravention, je m'en sors très bien puisque je n'écope que de 90 euros et 3 points, je risquai beaucoup plus gros...
Voilà, y'a une petite question qui me turlupine: Je viens de lire avec attention la contravention et la nana s'est plantée en notant le nom de la moto, RSB au lieu de RSV et TUNO au lieu de TUONO. En sachant que sur le procès verbal, j'ai reconnu et signé.Recours

?!!!, je paye et je la ferme ??!!!
Je précise que la petite mésaventure s'est déroulée dans la région de St Germain en laye et Maisons laffitte (78)
Il était quand même bien dangereux à venir me carésser le pneu Ar avec sa TDM le flic avec sa passgère !!! Pour info, je roule en Tuono débridé et lorsque je mettais du gros gaz pour qu'il arrète de me coller, la TDM était toujours là, ça marche fort ces petites bêtes là !!!