J'avais fait réparé mon boudin suite à la belle vis cruciforme plantée dedans, ce matin j'amène la belle à fréjus pour lui faire ses petits réglages, histoire qu'elle soit en forme pour vendredi, jour de départ pour aller rejoindre le Ben dans les cévennes.
A peine rentré chez moi, le portable sonne, c'est arnaud le boss de nikita bike, qui me dit qu'il y a un clou dans mon pneu arrière!!! Don re réparation de la chose...
Suite aux innondations et au nombre incalculable de cons qui nous entourent, j'ai encore rammassé 4 poignées (et j'ai de grandes mains hein!) de vis et clous en tous genres. J'explique, après la cata il a fallu vider les caves etc et certains gros malins n'ont pas trouvé utile de mettre les vis et autre dans des sacs ou dans des boites avant de les jeter, donc résultat il y en avait partout, on a passé du temps à rammasser le plus gros, mais au plus la terre qui reste se barre au plus les vis réaparaissent....
Sinon j'ai bien reçu et monté les commandes reculées "made in Doups" et bien franchement c'est superbe et efficace, le frein arrière freine même un poil fort je trouve, enfin question d'habitude certainement.