Auteur Sujet: ça y est!!!!!!!!!!!  (Lu 799 fois)

ben15

• Invité
ça y est!!!!!!!!!!!
« le: 14 mai, 2010, 20:32:52 20:32 »

ça y est j'ai enfin recuperer ma belle priprilia!!!!!
apres plus de 2 mois de cheville en vrac , j'ai enfin pu remttre mais fesses sur ma v60!
l'est toute belle et surtout elle ronronne trop bien avec sa ptite BAA ST.Lleidos
rien en la demarrant on sent que ça aspire!
par contre la YUASA YTBS 14 ne passe pas sur mon 05! on a eu beau retourner les probleme dans tout les sens la selle ne rentrer pas! on s'est meme rendu compte que ça frotter deja sur la batterie d'origine et que avait un peu limer les cosses! pas grave on a mins une 12!
du coup petit tour de 35 pour me rendre compte que la bete arrache les bras.
malheureusement a la moindre bosse , ça me fait vibrer la cheville et ça fait assez mal , et difficle de prendre les courbettes a gauche parce que ça tire sur les ligaments pour l'appui et ça le fais vraiment pas!

donc mauvaise nouvelle pour les modos! vous aller me voir encore un peu avant que je ne puisse vraiment utilisé la moto!
le destin veut que j'ai rendez vous mi-juin avec mon chirurgien pour avoir l'autorisation finale de pouvoir enfin reprendre mon quotidien normale , sport , moto ..., le 18juin sera a nouveau une date évènementielle pour vous qui me supporter depuis ces longs mois!!

ruru56

• Invité
Re : ça y est!!!!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 14 mai, 2010, 21:08:45 21:08 »

vas falloir ranger les gosses et les vieux , Ben ressort la bête  ;) ;)
content que tu est pu faire un tour de ta belle , alors sa fait quoi de remonter dessus ?
ta le zizi tout dur  ;D ;D

ben15

• Invité
« Réponse #2 le: 14 mai, 2010, 21:27:54 21:27 »

non poas encore le zizi tout dur parce que meme si j'aimerai pouvoir rouler , je peux peux malheureusement pas!
encore beaucoup trop mal a la cheville pour tenter les ptites routes a virolos! deja rien que dans un rond point je douille alors j'imagine pas un enchainer de virages!!

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
« Réponse #3 le: 14 mai, 2010, 21:30:17 21:30 »

Il a remis ses fesses sur sa belle selle,pas possible  :o

ça doit faire du bien  ;)

lucky 29

• Invité
« Réponse #4 le: 15 mai, 2010, 14:13:22 14:13 »

c est déjà bien d avoir pris l air!,ça va viendre!,c est long les ligaments a ce remettre!et puis ils vont s ennuyer les bretons,ils étaient presque a point!!
>:D

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #5 le: 15 mai, 2010, 14:30:47 14:30 »

content pour toi  ;)

heu moi j'attends encore !!!!!!!! pour savoir  :'(
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

ben15

• Invité
« Réponse #6 le: 15 mai, 2010, 15:05:25 15:05 »

je pretterai la mienne mon tomcat!!
pis je vais passer encore quelque temps sur le forum donc tout le monde sera bien a point pour la concentre!! ça sent le gang bang!
en tout cas ça me fait plaisir de savoir que ma belle priprilia est dans le garage comme ça , je peux aller la voir et lui faire un ptit tour de 30-40km histoire de la faire ronronner un peu

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.02 secondes avec 16 requêtes.