ça y est j'ai enfin recuperer ma belle priprilia!!!!!
apres plus de 2 mois de cheville en vrac , j'ai enfin pu remttre mais fesses sur ma v60!
l'est toute belle et surtout elle ronronne trop bien avec sa ptite BAA ST.Lleidos
rien en la demarrant on sent que ça aspire!
par contre la YUASA YTBS 14 ne passe pas sur mon 05! on a eu beau retourner les probleme dans tout les sens la selle ne rentrer pas! on s'est meme rendu compte que ça frotter deja sur la batterie d'origine et que avait un peu limer les cosses! pas grave on a mins une 12!
du coup petit tour de 35 pour me rendre compte que la bete arrache les bras.
malheureusement a la moindre bosse , ça me fait vibrer la cheville et ça fait assez mal , et difficle de prendre les courbettes a gauche parce que ça tire sur les ligaments pour l'appui et ça le fais vraiment pas!
donc mauvaise nouvelle pour les modos! vous aller me voir encore un peu avant que je ne puisse vraiment utilisé la moto!
le destin veut que j'ai rendez vous mi-juin avec mon chirurgien pour avoir l'autorisation finale de pouvoir enfin reprendre mon quotidien normale , sport , moto ..., le 18juin sera a nouveau une date évènementielle pour vous qui me supporter depuis ces longs mois!!