Auteur Sujet: Demande prêt PC3 RSV1999-2003  (Lu 1081 fois)

javounet

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV 1100 piste prépa Latwinteam
    • Notre association "LaTwinTeam"
Demande prêt PC3 RSV1999-2003
« le: 06 avril, 2010, 19:10:25 19:10 »

Bonjour à tous,
Je suis dans la mouise bien profonde et je me retourne vers vous, les membres du forum, pour une éventuelle solution à mon problème. J'ai commandé un PC3 chez Bike Colors il y a 3 semaines et à chaque semaine ce n'est pas disponible chez Tournay Distribution. Aujourd'hui, il m'annonce entre 2 et 3 semaines de délai non certifié et j'ai ma première course à Ledenon le we du 1er Mai. Je suis donc dans un état de stress on ne peux plus intense et hors de question de tourner avec le moteur en 1060cm3 avec la carto d'origine sinon je vais tout casser (et là je me pends vraiment). Mon roulage de Lurcy Levis le 17 Avril tombe également à l'eau ... super ...
Je demande donc si une âme charitable pourrait me prêter ou louer un PC3 pour RSV 1999-2003 afin que je puisse dans un premier temps la passer au banc et établir la bonne map. Et au cas ou je ne l'aurai pas reçu avant Ledenon (we du 1er Mai), m'en servir pour la course. Je fournirais bien entendu un chèque de caution de la valeur du PC3 (ou plus à convenir) pour être réglo et en cas de souci (si la moto prends feu par ex ...). Retour chez le propriétaire dans les plus brefs délais évidemment. De mon coté j'essaie de trouver un vendeur qui tiendrais ca en stock, mais après 4 coups de fil aujourd'hui, y a rien en stock ! Je vais continuer mes recherches.

Voila, ca me gêne un peu (même beaucoup) de demander ce genre de service que peu de gens rendraient certes, mais bon, dans l'impasse je fais appel aux passionnés que vous êtes.

Merci d'avance.
Nicolas.
Notre association "La Twin Team" : http://latwinteam.over-blog.com/

Coyote

• MODÉRATEUR GLOBAL
  • 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSVR'01 - RSVR'04 Nera
Re : Demande prêt PC3 RSV1999-2003
« Réponse #1 le: 06 avril, 2010, 19:28:30 19:28 »

Salut !
Va voir ta BAL, un MP vient d'arriver !  ;)

Coyote

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #2 le: 07 avril, 2010, 01:13:22 01:13 »

Zut alors!!!! mon Javounet pas cool espérant que coyote t'apporte le saint Graal  ;)

;D  sinon juste comme çà au passage...... j'ai des commandes reculée de çoyote, je te les livre où .........javounet ;D
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

javounet

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV 1100 piste prépa Latwinteam
    • Notre association "LaTwinTeam"
« Réponse #3 le: 07 avril, 2010, 11:03:32 11:03 »

Merci Coyote, super sympa. On va caler tout ca.
Notre association "La Twin Team" : http://latwinteam.over-blog.com/

Coyote

• MODÉRATEUR GLOBAL
  • 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSVR'01 - RSVR'04 Nera
Re : Re : Demande prêt PC3 RSV1999-2003
« Réponse #4 le: 07 avril, 2010, 22:32:26 22:32 »

Zut alors!!!! mon Javounet pas cool espérant que coyote t'apporte le saint Graal  ;)
Le saint Graal part samedi matin !  ;)

;D  sinon juste comme çà au passage...... j'ai des commandes reculée de çoyote, je te les livre où .........javounet ;D
Faut que j'aille chez Meulan Motos pour un reconditionnement de fouche Ohlins...
Je te téléphone très prochainement... (vu que tu as mon numéro, tu pourras décrocher  >:D)

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.017 secondes avec 15 requêtes.