Bonjour à tous,
Je suis dans la mouise bien profonde et je me retourne vers vous, les membres du forum, pour une éventuelle solution à mon problème. J'ai commandé un PC3 chez Bike Colors il y a 3 semaines et à chaque semaine ce n'est pas disponible chez Tournay Distribution. Aujourd'hui, il m'annonce entre 2 et 3 semaines de délai non certifié et j'ai ma première course à Ledenon le we du 1er Mai. Je suis donc dans un état de stress on ne peux plus intense et hors de question de tourner avec le moteur en 1060cm3 avec la carto d'origine sinon je vais tout casser (et là je me pends vraiment). Mon roulage de Lurcy Levis le 17 Avril tombe également à l'eau ... super ...
Je demande donc si une âme charitable pourrait me prêter ou louer un PC3 pour RSV 1999-2003 afin que je puisse dans un premier temps la passer au banc et établir la bonne map. Et au cas ou je ne l'aurai pas reçu avant Ledenon (we du 1er Mai), m'en servir pour la course. Je fournirais bien entendu un chèque de caution de la valeur du PC3 (ou plus à convenir) pour être réglo et en cas de souci (si la moto prends feu par ex ...). Retour chez le propriétaire dans les plus brefs délais évidemment. De mon coté j'essaie de trouver un vendeur qui tiendrais ca en stock, mais après 4 coups de fil aujourd'hui, y a rien en stock ! Je vais continuer mes recherches.
Voila, ca me gêne un peu (même beaucoup) de demander ce genre de service que peu de gens rendraient certes, mais bon, dans l'impasse je fais appel aux passionnés que vous êtes.
Merci d'avance.
Nicolas.