Vous souvenez vous de l Aprilia World Meeting de 2003 ?? Sans doute que non , ce rassemblement gigantesque International Aprilia avait rassemble sous l impulsion du patron de l epoque des centaines de passionnes possesseurs de la marque , un peu a la facon des plus celebres WDW = World Ducati Week end .
Je ne sais plus a quelle occasion , Rotaxman a eu l idee de renouveler cette experience sous l impulsion du club , ce dont il m a charge puisque j ai pris contact avec un lien qu il m avait alors fourni , il y a deux mois de cela.. , sans aucune reponse jusqu a aujourd hui .. ; notre interlocuteur doit rencontrer Ivano Beggio en Mai prochain et lui faire part de cette idee : organiser un rassemblement International Aprilia immense en hommage au fils du fondateur de la marque , le pere de nos motos en fait..
Si rien n est joue pour le moment , je ne pouvais resister a l envie de vous faire part de ma joie d avoir recu une reponse deux mois plus tard , franchement je n y croyais plus !!
Une raison de plus de faire deplacer un journaliste pour faire un reportage sur un des plus emblematiques projets de Club V60 , un de plus.. , franchement soyez fiers de parcourir ce forum !