Auteur Sujet: Quand V60 rejoint Ivano Beggio..  (Lu 4301 fois)

rsv

• Invité
Quand V60 rejoint Ivano Beggio..
« le: 29 mars, 2010, 20:52:31 20:52 »

Vous souvenez vous de l Aprilia World Meeting de 2003 ?? Sans doute que non , ce rassemblement gigantesque International  Aprilia avait rassemble sous l impulsion du patron de l epoque des centaines de passionnes possesseurs de la marque , un peu a la facon des plus celebres WDW = World Ducati Week end .

Je ne sais plus a quelle occasion , Rotaxman a eu l idee de renouveler cette experience sous l impulsion du club , ce dont il m a charge puisque j ai pris contact avec un lien qu il m avait alors fourni , il y a deux mois de cela.. , sans aucune reponse jusqu a aujourd hui .. ; notre interlocuteur doit rencontrer Ivano Beggio en Mai prochain et lui faire part de cette idee : organiser un rassemblement International Aprilia immense en hommage au fils du fondateur de la marque , le pere de nos motos en fait..

Si rien n est joue pour le moment , je ne pouvais resister a l envie de vous faire part de ma joie d avoir recu une reponse deux mois plus tard , franchement je n y croyais plus !!

Une raison de plus de faire deplacer un journaliste pour faire un reportage sur un des plus emblematiques projets de Club V60 , un de plus.. , franchement soyez fiers de parcourir ce forum !

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Quand V60 rejoint Ivano Beggio..
« Réponse #1 le: 29 mars, 2010, 21:00:51 21:00 »

Tu m'épates, on dirait un magicien qui sort un lapin blanc de son chapeau !

Raven, je te tire le mien en tout cas.
Après tout, jamais de regrets.

ben15

• Invité
« Réponse #2 le: 29 mars, 2010, 21:01:14 21:01 »

ça fait plaisir a lire! la concentre est un succes et d'année en année je pense que de plus en plus de monde y participe!
franchement si le projet abouti ça sera genial
« Modifié: 29 mars, 2010, 21:57:27 21:57 par ben15 »

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
« Réponse #3 le: 30 mars, 2010, 08:02:38 08:02 »

Un rassemblement international,rien que l'idée me fait frémir.

Excellent Desmo et bon courage dans la réalisation de ce projet ;)

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #4 le: 30 mars, 2010, 08:38:53 08:38 »

tout mon soutient à ce projet...
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ledext

• Invité
« Réponse #5 le: 30 mars, 2010, 13:18:53 13:18 »

Super! Magnifique projet.
Qu'ils sont bien ce forum et ce club ;)

Rotaxman

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
« Réponse #6 le: 30 mars, 2010, 13:51:17 13:51 »

Bravo à Desmoquatro et a sa ténacité!
Maintenant il faut rester patient jusqu'en Mai prochain,et trouver un jardin assez grand pour les festivités qui auront lieu en 2011..au cas ou..
La location d'un circuit uniquement pour l'évènement , cela serai pas mal non?
Imaginons le programme:
Location du circuit avec journée de roulage ouvert à tous (payantes bien sur..) Réunion de  tous les fans d' Aprilia toutes catégories avec camping sur circuit ou alentour  pour les moins fortuné,  pensons aussi au Caponord, Pegaso, Moto6.5 etc..Balades régionales ou  à thèmes ( et oui il faut pensez au non pistard) et  concert hard rock le soir( bon la je parle pour moi..).
Allez on peu rêvé.. mais 2011 s'annonce déjà pas mal!
Qu'en pensez vous?

petit-fifi

• Invité
« Réponse #7 le: 30 mars, 2010, 13:54:44 13:54 »

Excellent. Il va falloir un sacré coup de main pour gérer le truc et une année ne sera pas de trop pour une organisation pareille!

cherbonnel

• Invité
« Réponse #8 le: 30 mars, 2010, 17:27:38 17:27 »

On aura donc autre chose que des ITALIENNES !!!!

rsv

• Invité
« Réponse #9 le: 31 mars, 2010, 13:29:45 13:29 »

Restons serieux et objectifs , pour l instant un tel projet tient plus du fantasme que d une quelconque realite , il n empeche que l idee est seduisante et qu elle merite qu on s y attarde.

La logique voudrait qu un tel rassemblement s il devait voir le jour ai lieu en Italie , patrie des Aprilia , comme cela se pratique deja d ailleurs pour Ducati ou Moto Guzzi qui accueillent tous les ans leurs aficionados lors de meetings geants , avec bien souvent beaucoup d animations y compris visites d usine etc..

En ce qui concerne Aprilia la situation est un peu differente , en ce sens ou cette marque ne possede ni la renommee de Ducati , ni meme celle de Moto Guzzi , il n empeche qu elle possede bel et bien son lot de fans et d aficionados a travers le monde , et que si on peut a l heure actuelle s interroger sur son avenir (cf fusion Ducati /Piaggio ?) je pense qu il ne faut pas qu elle perde son identite propre , quels meilleurs garants que les clubs tels que le notre pour entretenir cette flamme ?

Esperons que l idee parvienne jusqu a Ivano Beggio et qu elle declanche beaucoup d interet !

ledext

• Invité
« Réponse #10 le: 31 mars, 2010, 17:37:04 17:37 »

Chuis peut etre un peu naïf, et je n'est pas d'expérience en la matiére.
Mais ne serait-il pas possible de lancer un grand sondage, sur le forum puis sur le net en général, pour mesurer l'engoument pour un tel rassemblement?
Cela pourrait etre entendu par des responsables du groupe et peser en la faveur de cette manifestation.
Enfin, je dis peut etre des bêtises!

buzzfreddy

• Invité
« Réponse #11 le: 31 mars, 2010, 19:34:32 19:34 »

tu as raison desmo "aucun sacrifice ,aucune victoire " vas y tu as tout mon soutien .longue vie au "V60"

Jonathangirard

• Invité
« Réponse #12 le: 01 avril, 2010, 11:13:24 11:13 »

Ce serait génial! Ça represente un organisation de fou par contre...

spermot38

• Invité
« Réponse #13 le: 03 avril, 2010, 00:09:42 00:09 »

gazzzzzzz

ruru56

• Invité
« Réponse #14 le: 03 avril, 2010, 16:33:44 16:33 »

si sa pouvait se faire sa serait vraiment le top  :D
mais vla le boulot  :o

zos

• Invité
« Réponse #15 le: 24 avril, 2010, 23:48:53 23:48 »

super projet 8)

lebrisw

• Invité
« Réponse #16 le: 25 août, 2010, 08:50:29 08:50 »

il faudrait contacter les admins des sites suivants et faire un travail en groupe:

- www.apriliaforum.de/     Allemagne
- www.clubaprilia.net/       UK
- www.af1racing.com/      usa

dédé

• Invité
« Réponse #17 le: 25 août, 2010, 15:51:29 15:51 »

Une bonne nouvelle!, je crois que j'ai retrouvé ma LIBIDO!  j'en suis, garder moi une place  a suivre...

rsv

• Invité
« Réponse #18 le: 04 septembre, 2010, 18:34:10 18:34 »

Tant mieux pour toi si tu as retrouve ta libido moi je ne l ai jamais perdue.. , l idee d un rassemblement International Aprilia ne faisait que de s inscrire dans la continuite de celui qui a eu lieu en 2003 ; et que certaines marques Europeenes  dont par exemple Bmw ou Ducati continuent de perpetuer et d entretenir...

Ce projet de rassemblement International a deja ete relaye sur le site Aprilia AF 1 ou il a recu de nombreuses reponses et un accueil favorable... , maintenant , vu l enormite de la tache et etant donne que l interlocuteur en question charge de relayer l information aupres d Ivano Beggio n as pas redonne signe de vie il est bien evident que seul le groupe Piaggio et non pas le club V60 pourrait eventuellement prendre ce rassemblement a sa charge , mais ce n est pas une raison pour denigrer ceux qui ont eu l idee ou qui ont essaye de la relayer.

A bon entendeur..
« Modifié: 04 septembre, 2010, 18:38:53 18:38 par desmoquattro »

rsv

• Invité
« Réponse #19 le: 06 octobre, 2010, 19:51:11 19:51 »

Tiens voila une idee de plus , tu vires Laverda tu le remplace par Aprilia tu vires Breganze tu le remplace par Noale puis tu vires 2010 pour ecrire 2011 , tu changes le fond de couleur et tu as deja l autocollant de pret lol

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 4.67 secondes avec 26 requêtes.