Petit résumé apres reception et pose de la baao de lleidos. Pour rappel rsv 1000 , de 2002 demul en 15x42 + puce gmp + baao.
Déjà avant d'installer la baao , j'ai mis la gmp qui a grandement changé le comportement de la moto. Plus rageur , plus nerveu. Ensuite apres install de la baao , j'ai été un peu déçus et perperlex car je ne trouvais pas la moto transfigurée comme certain le disais. Apres avoir parcouru , maint et maint discussion et forum , j'ai lu que le fais de déchicané la moto ameliorai grandement les choses.
Alors hier en fin d'aprem , un peu perplex de dechicane mon pot leo vince. ( je l'avais déjà dechicané auparavant , mais le bruit etait vraiment trop fort) . Donc je demarre la moto , j'ai cru que le diable se logeais dans ma meule

. Un son caverneu , et puissant a souhait. Meme mon voisin , qui a assisté a l'operation a crié un waouuuuuuuuuhhhhhh. C'est quoi ce truc.lol
Je part là ou je devais me rendre , a une vingtaine de kilometre de chez moi , de la nationale avec quelques grandes courbes. Autant vous dire que je me suis pris pour valentino rossi. haha.
Je n'avais pas le temps de finir de monter un rapport que la shift light , me faisais signe de changer de rapport , et je suis souvent allé au rupteur du fait de la vitesse a laquelle le compte tour s'affolait. Sa leve en 1 et 2 , alors qu'avant non.
Moto completement differente , moins de frein moteur , plus rageur , plus plein. Le hasard m'a fais croiser un cb1000 r . Celui-ci n'a eu aucune chance

.
Je ne sais pas si cela vous parait bizarre que le fait de retirer la chicane est eu autant d'incidence sur la moto ?
Enfin voilà , merci Lleidos , merci martin , et aussi vince v60 pour vos precieux conseil.
Et vive les V60

Et dsl pour les fautes....