Auteur Sujet: Des nouvelles du père Roulio...  (Lu 2256 fois)

roulio

• Invité
Des nouvelles du père Roulio...
« le: 11 février, 2010, 00:42:15 00:42 »

Salut les gens !

Voilà, je me décide quand même à venir vous faire un petit coucou (surtout aux "anciens" qui me connaissent), histoire de vous filer deux trois "news"...

J'avais revendu mon Factory milieu de l'an passé à un pote du père Tomcat (d'ailleurs j'espère qu'il ne l'a pas cassé !  ;D) ainsi que le SVS de la miss quelques semaines après...

Vu qu'il m'es très difficile de rester sans 2 roues, je suis passé du coté obscur  ???
Non non, rassurez-vous, je n'ai pas acheté de Japs, mais me suis mis... à l'enduro !!!

J'ai acheté un bon vieux cylindre à trous, un HVA 360 WR (vous voyez, toujours en européenne  O0) ainsi qu'un peu de matos et je découvre actuellement les joies du tout-terrain... Avec près de 60 canassons pour 110kg, ça rend humble dans la gadoue... ;D

Mais la route me manque (surtout les bonnes petites virées "découvertes" comme on avez pu en organiser) et je ne sais pas si je tiendrais une saison sans bécane...

Mais la sagesse me dit qu'il faudrait attendre une petite année voir plus (eh oui, je vais peut-être retourner à l'école ! :P), et un p'tit Ducat' 1000 SS me plairait bien (pas d'histoire de full ou pas, super partie cycle...).

Voilà pour moi, sinon ici y a eu pas mal de changements, toujours plus de monde et une nouvelle prés' du fofo qui, pardonnez moi, n'est pas terrible (eh oui, y faut toujours que je la ramène !!!  >:D)

Sinon bonne route à tous... et vive le V 60 !!!!

Osmi

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Re : Des nouvelles du père Roulio...
« Réponse #1 le: 11 février, 2010, 01:27:20 01:27 »

Ca fait plaisir de te lire à nouveau  ;)

obi

• Invité
« Réponse #2 le: 11 février, 2010, 08:00:35 08:00 »

L'enduro, c'est chouette.
Gaffe aux branches. ;)

krikri

• Invité
« Réponse #3 le: 11 février, 2010, 08:13:15 08:13 »

l enduro te branche?
gaffe aux chouettes

falco21

• Invité
Re : Re : Des nouvelles du père Roulio...
« Réponse #4 le: 11 février, 2010, 09:03:35 09:03 »

Gaffe aux branches. ;)
:) :)
Surtout quand tu connais la taille du garçon !

Content de te relire roulio

lacrepe

• Invité
« Réponse #5 le: 11 février, 2010, 13:27:36 13:27 »

J'avais revendu mon Factory milieu de l'an passé à un pote du père Tomcat (d'ailleurs j'espère qu'il ne l'a pas cassé !  ;D)

Mon p'tit Roulio, je n'ai pas encore cassé le Facto  :P
Elle roule presque tous les jours, sauf mauvais temps (CàD qu'elle ne roule pas bcp en ce moment) et j'en prends soin du mieux que je peux :)
Je ne suis pas déçu de te l'avoir prise, c'est une moto extra, mais je ne t'apprends rien.
J'espère te voir 1 de ces 4 avec ta nouvelle monture (je parle de la moto la  ;D)

roulio

• Invité
« Réponse #6 le: 11 février, 2010, 13:36:17 13:36 »

Mon p'tit Roulio, je n'ai pas encore cassé le Facto  :P
Elle roule presque tous les jours, sauf mauvais temps (CàD qu'elle ne roule pas bcp en ce moment) et j'en prends soin du mieux que je peux :)
Je ne suis pas déçu de te l'avoir prise, c'est une moto extra, mais je ne t'apprends rien.
J'espère te voir 1 de ces 4 avec ta nouvelle monture (je parle de la moto la  ;D)

Ah ben ça fait plaisir à entendre ! Et je ne suis pas le genre de mec à revendre des "saucisses", aussi bien à 2 ou 4 roues !
Et je suis heureux qu'elle fasse ton bonheur !
Elle à combien de bornes maintenant ???

Sinon, je pourrais venir vous voir avec ma monture actuelle à la concentre par exemple... Je pourrais faire des tours sur l'herbe et dans les graviers, histoire de vous saloper la piste !!!  >:D O0

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #7 le: 11 février, 2010, 13:51:01 13:51 »

Yo mon main .. heu merdoume j'ma gourré ...... et oui toujours plein d'humour le pere Tomcat . ;D ;D ;D

Ne t'inquiete pas pour ton ancien facto, il est bichonner comme j'avais. D'ailleurs, il est bien le seul V60 a roule dans le coin en ce moment. Et oui moi je suis ou devient vieux  ;D mais pour tout dire pas eu le temps de remettre mon facto en version route ......fait trop froid dans le garage.

voilà voilà
je te passerais un coup ( je sais pas trop fort ) de tel ce WE :P
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Desmostro

• Invité
« Réponse #8 le: 11 février, 2010, 13:57:53 13:57 »

J'ai acheté un bon vieux cylindre à trous, un HVA 360 WR (vous voyez, toujours en européenne  O0) ainsi qu'un peu de matos et je découvre actuellement les joies du tout-terrain... Avec près de 60 canassons pour 110kg, ça rend humble dans la gadoue... ;D
Ouais ça rend humble, c'est aussi ce qui me traverse le crâne quand je ressort ma vieille 250 kx et qu'au bout d'1/4 d'heure je m'arrête, complétement cuit. 
Mais qu'est ce que c'est bon... ;D

metalrems

• Invité
« Réponse #9 le: 11 février, 2010, 14:11:50 14:11 »

D'ailleurs, il est bien le seul V60 a roule dans le coin en ce moment.

Tout le monde n'a pas l'élastique de son slip qui baille comme toi tomcat! moi je roule!

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #10 le: 11 février, 2010, 15:09:34 15:09 »

Y'a quelques autres courageux qui roulent, même sous la neige, sont givrés du bulbe, ça glisse partout...

Raven
Après tout, jamais de regrets.

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #11 le: 11 février, 2010, 15:31:21 15:31 »

Raven : bah moi je roule ces derniers jours....
bon deux tites chutes pendant les fetes... mais c'est totu...y juste un jour où j'ai renoncé...
mais tout le monde me traite d'inconscient... finalement tu dois avoir raison...mou/givré du bulbe je dois etre !!
:-p
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

lacrepe

• Invité
Re : Re : Re : Des nouvelles du père Roulio...
« Réponse #12 le: 12 février, 2010, 08:12:13 08:12 »

Elle à combien de bornes maintenant ???

Elle a près de 26Mkm, chaussée de nouveaux pneus (Hiver et couilles molles oblige!!!) et j'ai rajouté un nouveau GB carbone à l'avant.
Sinon RAS, sauf une batterie (et oui, le fait de la laisser sans optimate journalier...)

lacrepe

• Invité
Re : Re : Re : Des nouvelles du père Roulio...
« Réponse #13 le: 12 février, 2010, 08:16:21 08:16 »

Tout le monde n'a pas l'élastique de son slip qui baille comme toi tomcat! moi je roule!

Effectivement, il a bien l'élastique du slip qui baille, tout comme moi d'ailleur, mais pas pour la même raison :P

naturland

• Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
« Réponse #14 le: 12 février, 2010, 10:10:14 10:10 »

AHHHH l'enduro....... ;D

Une bonne école de pilotage, c'est pas pour rien que les pilotes de bitumes roulent en tout-terrain l'hiver  ;)

roulio

• Invité
Re : Re : Re : Re : Des nouvelles du père Roulio...
« Réponse #15 le: 12 février, 2010, 11:27:20 11:27 »

Elle a près de 26Mkm, chaussée de nouveaux pneus (Hiver et couilles molles oblige!!!) et j'ai rajouté un nouveau GB carbone à l'avant.
Sinon RAS, sauf une batterie (et oui, le fait de la laisser sans optimate journalier...)

Pour la batterie, on va dire que c'est normal, c'était encore la première... Donc au bout de 4 ans et 25Mkm, rien d'alarmant !  ;D
Pour l'optimate, je n'en ai jamais mis, et elle démarrai toujours au quart de tour ! Je sortais la batterie l'hiver et lui mettais un coup de charge lente avant la reprise du service au printemps... 8)

lacrepe

• Invité
« Réponse #16 le: 12 février, 2010, 13:07:36 13:07 »

Y a pas de soucis, 4 ans avec une batterie c'est très bien :)
Tu as vendu le SV :o , remarque un enduro ca change mais c'est bien aussi.
Et une tite RSV4 ??? Vu ton gabarit ca rentrerai chausse pieds mais bon, elle est top cette pétrolette ;D ;D ;D

roulio

• Invité
« Réponse #17 le: 12 février, 2010, 18:33:13 18:33 »

Le RSV4 me plaisait beaucoup... Mais visiblement niveau fiabilité moteur c'est pas encore ça (ils y en auraient qui cassent).
Et c'est vrai que par rapport à une rsv... c'est riquiqui !!!  :P
Je pense que pour la prochaine j'irai voir chez Ducati !  ;D
Comme dit, pourquoi pas un des derniers 1000 SS... A voir !  O0

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.022 secondes avec 17 requêtes.