Salut les gens !
Voilà, je me décide quand même à venir vous faire un petit coucou (surtout aux "anciens" qui me connaissent), histoire de vous filer deux trois "news"...
J'avais revendu mon Factory milieu de l'an passé à un pote du père Tomcat (d'ailleurs j'espère qu'il ne l'a pas cassé !

) ainsi que le SVS de la miss quelques semaines après...
Vu qu'il m'es très difficile de rester sans 2 roues, je suis passé du coté obscur

Non non, rassurez-vous, je n'ai pas acheté de Japs, mais me suis mis... à l'enduro !!!
J'ai acheté un bon vieux cylindre à trous, un HVA 360 WR (vous voyez, toujours en européenne

) ainsi qu'un peu de matos et je découvre actuellement les joies du tout-terrain... Avec près de 60 canassons pour 110kg, ça rend humble dans la gadoue...

Mais la route me manque (surtout les bonnes petites virées "découvertes" comme on avez pu en organiser) et je ne sais pas si je tiendrais une saison sans bécane...
Mais la sagesse me dit qu'il faudrait attendre une petite année voir plus (eh oui, je vais peut-être retourner à l'école !

), et un p'tit Ducat' 1000 SS me plairait bien (pas d'histoire de full ou pas, super partie cycle...).
Voilà pour moi, sinon ici y a eu pas mal de changements, toujours plus de monde et une nouvelle prés' du fofo qui, pardonnez moi, n'est pas terrible (eh oui, y faut toujours que je la ramène !!!

)
Sinon bonne route à tous... et vive le V 60 !!!!