Alors là, je suis sur le cul et remercie grandement l'auteur de ce post...
En effet j'ai passé de nombreuse heure a chercher l'origine de mes vibrations, resserrer toute les fixations moteur, changer de kit chaine, vérifier mes roulements, roue et PSB, les alignements...
Je rappelle que ma moto n'a que 15000km et la dernière vidange 6500km...
Bref je fais la vidange... et là... miracle !
Je dis miracle car je ne comprends pas comment un manque de lubrification peut causer autant de vibrations et ne pas flinguer le moteur...
j'avais exactement les mêmes symptômes, grosses vibrations a partir de 7000tr/min, qui fesaient trembler la moto et pas qu'un peu...
et juste avant de faire la vidange, le symptôme qui m'a décider, je démarre, et la coupure à 3000tr/min et voyant rouge triangulaire avec un point d’exclamation au milieu qui reste allumé. je coupe, et je redémarre, tout est a nouveau ok... je lis sur le forum que c'est du a un problème de pression d'huile... ni une ni deux, vidange et changement de filtre...
Comment au bout de seulement 6500km j'ai pu avoir ce problème ??
Si certains ont déjà rencontré le problème ou ont un début d'explication, je suis preneur...
Et est ce que je dois revidanger et rechanger le filtre une deuxième fois dans la foulée, pour bien tout décrasser ?