je viens de monter la tête de fourche et les flancs de carénage.
ce putain de régulateur, c'est une vrai merde. Je voulais faire une patte, mais je ne vois pas où la fixer.
j'ai donc opté pour la fixation sur le poly, c'est vraiment le bordel pour trouver le bon positionnement (j'ai du faire 6 trous avant de trouver un truc qui aille à peu près correctement). Pour éviter de se faire chier avec les vis, je les ai changées pour en mettre de plus longues et j'ai inversé le sens de montage :
- tête de vis côté gauche (quand on est assis sur la moto),
- écrou nylstop côté droit pour bloquer la vis sur le régulateur,
- montage du tout dans le flanc du poly
- remontage du flanc du poly (heureusement que c'est en plusieurs parties finalement)
- rondelle + autre écrous nylstop qu'on peut serrer depuis l'extérieur entre le tube de fourche et le poly
et après tout ça, je me suis rendu compte qu'il doit y avoir moyen de faire autrement, car en fait le faisceau entrant / sortant du régulateur est maintenu par des colson au niveau du ride by wire, et il me semble qu'il y a pas mal de "mou" pour pouvoir déplacer le régulateur à un autre endroit.
hormis ce problème de régulateur, la tête de fourche s'est montée du premier coup avec les trous de fixation prévus à cet effet.
il me reste la sabot à faire, a priori, de ce que j'ai vu, il faut découper au niveau de la béquille et aussi au niveau du pôt car ça touche (avec l'origine).
toutes mes remarques sont valables pour un poly de type "cruciata".
et je ne comprends toujours pas pourquoi aprilia n'a pas mis des 1/4 de tour au lieu de ces vis BTR

je vais aussi mettre une grille de protection sur les radiateurs d'huile et d'eau car ils sont beaucoup trop exposés à mon goût et le radiateur d'eau m'a l'air assez fragile (les tubes de circulation sont très fins).