Hello
alors c'est une elise de 2002, 122cv ( moteur rover k)
en finition sport tourer ( tu as les tapis de sol...mdr)
C'est une vraie anglaise, conduite à droite, je suis allé la chercher directement la bas.
sa particularité et options sont les jantes allégées noires lotus
et un échappement stage 2 Janspeed.
il n'y a pas d'assistance aux freinage, pas de da, des gros disques percés rainurés
Pour l'instant , je n'ai pas encore pousser l'auto, mais déjà le chassis semble terrible, et les quelques petits pied dedans en sortie de rond point en 2eme et 3eme laisse présager de très bonne chose
Pour la puissance les 122cv, ce sont les "petits" moteur, il y a eu ensuite en france les 160 rover, puis les 192 toyota
actuellement il y a une version sc avec compresseur..
le poids est de 750kg
:gaz
Je n'aurais jamais cru que 122cv marchait comme ca
Chez lotus, le piège ... c'est que tu peux faire plein de chose, en gros tu as l'auto de base et tu peux acheter des pièces et kits pour la faire évoluer.
de la base tu peux monter au stage5
le seul inconvénient que l'on oublie vite, c'est qu'il faut un chausse pied pour s'assoir dedans, que l'on oublie une fois au volant
Desmostro le jour ou... vas y c'est génial, regarde les essais top gear de l'elise ou l'exige, à part le coté radical, c'est toujours de bons commentaires. Une conduite Uk de plus est tres accessible financièrement, les anglais se font dépouiller depuis décembre avec la chute de la livre...mais c'est une conduite à droite
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-1873,5efaf9514575c5ac72b0ca4c4eea72b7.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-1869,95552d64d78b5477ebbb95f776203b5b.jpg.html