Auteur Sujet: Un nouveau bébé dans le garage  (Lu 5217 fois)

sylvain_59

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« le: 04 septembre, 2009, 22:21:33 22:21 »

Hello, me revoilà après un moment d'absence.
J'ai toujours mon bon rsv02, mais l'envie de passer sur un 04/08 me tentait pas mal, j'ai pas mal tourné en rond
et je me suis décidé pour une petite anglaise....
mais je n'ai pas abandonné mon v60
après quelques nuits blanches et un trajet trop long pour aller la chercher... mon v60 ne sera plus seul dans son garage.

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/elise1,979651255740519a484c9550018fe67f.jpg.html

c'est franchement terrible et je comprends leur slogan light is right
c'est du pure plaisir
« Modifié: 04 septembre, 2009, 22:25:11 22:25 par R666 »
IP archivée

lucky 29

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #1 le: 04 septembre, 2009, 22:56:57 22:56 »

de toute beauté !!! :cool
IP archivée

JGI

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #2 le: 04 septembre, 2009, 23:03:12 23:03 »

Excellent!!!
 :yeah
IP archivée

yolo

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #3 le: 05 septembre, 2009, 01:09:14 01:09 »

joli petit jouet :)
IP archivée

Desmostro

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #4 le: 05 septembre, 2009, 01:24:49 01:24 »

Rooo merde!
Si j'avais un peu de thune a consacrer dans une caisse récente c'est sur une exige ou élise que je craquerais aussi.

Un peu plus d'infos s'il te plait (caractéristiques etc...)
IP archivée

vroom

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #5 le: 05 septembre, 2009, 02:55:21 02:55 »

felicitation elle est magnifique :v
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #6 le: 05 septembre, 2009, 07:35:17 07:35 »

Hello

alors c'est une elise de 2002, 122cv ( moteur rover k)
en finition sport tourer ( tu as les tapis de sol...mdr)
C'est une vraie anglaise, conduite à droite, je suis allé la chercher directement la bas.
sa particularité et options sont les jantes allégées noires lotus
et un échappement stage 2 Janspeed.
il n'y a pas d'assistance aux freinage, pas de da, des gros disques percés rainurés
Pour l'instant , je n'ai pas encore pousser l'auto, mais déjà le chassis semble terrible, et les quelques petits pied dedans en sortie de rond point en 2eme et 3eme laisse présager de très bonne chose
Pour la puissance les 122cv, ce sont les "petits" moteur, il y a eu ensuite en france les 160 rover, puis les 192 toyota
actuellement il y a une version sc avec compresseur..
le poids est de 750kg

 :gaz

Je n'aurais jamais cru que 122cv marchait comme ca

Chez lotus, le piège ... c'est que tu peux faire plein de chose, en gros tu as l'auto de base et tu peux acheter des pièces et kits pour la faire évoluer.
de la base tu peux monter au stage5

le seul inconvénient que l'on oublie vite, c'est qu'il faut un chausse pied pour s'assoir dedans, que l'on oublie une fois au volant

Desmostro le jour ou... vas y c'est génial, regarde les essais top gear de l'elise ou l'exige, à part le coté radical, c'est toujours de bons commentaires. Une conduite Uk de plus est tres accessible financièrement, les anglais se font dépouiller depuis décembre avec la chute de la livre...mais c'est une conduite à droite

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-1873,5efaf9514575c5ac72b0ca4c4eea72b7.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-1869,95552d64d78b5477ebbb95f776203b5b.jpg.html
IP archivée

lucky 29

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #7 le: 05 septembre, 2009, 11:47:25 11:47 »

IP archivée

manusv1000s

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #8 le: 05 septembre, 2009, 14:49:47 14:49 »

superbe caisse, tu vas bien t'amuser avec ce gros karting!!!

j'ai eu une toyota MR2 il y a quelques années, j'ai pris vraiment mon pied avec cette caisse!! :cool
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #9 le: 05 septembre, 2009, 16:50:21 16:50 »

oui le rehausseur c'est pour moi je suis trop bas

mdr

la mr2 oui ca marche tres fort, si c'est le 192cv c'est ce qu'il y a depuis 2005 dessus
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.936
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #10 le: 05 septembre, 2009, 17:05:15 17:05 »

Roooo .. le salig.. vraiment très jolie  :bravo
IP archivée

manusv1000s

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #11 le: 05 septembre, 2009, 17:38:12 17:38 »

Citation de: sylvain_59

oui le rehausseur c'est pour moi je suis trop bas

mdr

la mr2 oui ca marche tres fort, si c'est le 192cv c'est ce qu'il y a depuis 2005 dessus



c'était le 2001 avec le 1800 vvti de 147cv mais je m'éclatais bien quand même, un peu plus lourde que l'élise quand même!!
IP archivée

btx303

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #12 le: 05 septembre, 2009, 22:11:54 22:11 »

sympa ! c'est rigolo aujourd'hui j'ai vu à folembray une Lotus Esprit Turbo, ça devient suffisamment rare pour être remarqué
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #13 le: 06 septembre, 2009, 09:32:13 09:32 »

Y en a qui s'embête pas dis donc,superbe caisse :yeah
IP archivée

franco

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #14 le: 06 septembre, 2009, 10:29:22 10:29 »

tu as raison si tu as les moyen de te faire plaisir faut surtout pas s en priver ;-)
fait gaffe sa arsouille presque comme une moto mais c ast aussi large qu une bagnole  :tarpe
IP archivée

fabrsv

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #15 le: 06 septembre, 2009, 10:58:28 10:58 »

j ai cru que c etait une triumph 675 au debut .....  :mrgreen  

superbe voiture en tout cas  :cool
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #16 le: 06 septembre, 2009, 16:39:03 16:39 »

merci

sinon franco, franchement les prix en angleterre n'ont vraiment rien à voir avec ceux en France. Si la conduite RHD ne gene pas, il y a des belles affaires. et que ce soir lotus, porsche....
en ce moment avec la livre basse, ils se font dépouiller de tous leur joujoux. Meme la douane voit passer des dizaines de voiture par jour...
IP archivée

Desmostro

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #17 le: 06 septembre, 2009, 19:25:32 19:25 »

Citation de: sylvain_59

merci

sinon franco, franchement les prix en angleterre n'ont vraiment rien à voir avec ceux en France. Si la conduite RHD ne gene pas, il y a des belles affaires. et que ce soir lotus, porsche....
en ce moment avec la livre basse, ils se font dépouiller de tous leur joujoux. Meme la douane voit passer des dizaines de voiture par jour...


Et ça ne pose pas de soucis au niveau administratif en France une conduite a droite? (présatation à la DRIRE, etc...)
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #18 le: 06 septembre, 2009, 20:56:31 20:56 »

aucun soucis
il suffit simplement que le modèle soit vendu en france.
en gros qu'il ait un certificat de conformité européen (COC)
s'il existe, c'est comme acheter sa voiture en belgique, espagne...
AUcun passage à la drire, je les avais appelé pour être certain.
droite aou gauche il s'en moque, c'est le certificat européen qui fait tout. La marque te le vend en fournissant un numero de VIN.(ils savent avec ce no déjà s'il existe un COC)

j'aurais un problème par exemple si j'avais voulu une version 135 ou une version avec moteur honda, vendu que la bas ou une serie speciale. Il y a plus de liberté en UK.

Au niveau assurance, idem, ce n'est pas un souci tant que tu as la carte grise. La je suis assuré avec une plaque anglaise et la carte anglaise en attendant de faire la francaise.

J'ai été aussi etonné, mais on peut.

IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #19 le: 07 septembre, 2009, 02:23:03 02:23 »

tres jolie joujou

attention au permis  :cool
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Filoche71

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #20 le: 27 octobre, 2009, 22:50:13 22:50 »

Salut à tous  :trink1
me voici de nouveau de passage sur le forum.
Je tombe sur ce post qui me pousse à répondre  :green1
En effet, certains savent que j'étais l'heureux propriétaire d'un  facto 2007 que j'ai douloureusement plié il y a quelques temps (photos).
Pour plusieurs raisons, et face à une compagne qui sais être persuavive  :mrgreen je me suis résigné à arrêter le deux roues. Voici donc les deux nouveaux jouetsqui remplacent mon Facto! Je prends un pied certains chaque fois que je rentre dans mon garage !!  :mrgreen

Pour le quad, c'est un gasgas wild HP 450 : c'est terrible comme engin!!! Idéal pour se défouller!
Pour la Lotus Elise, c'est la version SuperCharged de 220ch ... :cool HALLUCINANT !!! tout simplement hors norme comme engin !!! LE JOUET ABSOLU !!! je prends un pied magistral à chaque trip!!

Voili voili ... je voulais juste également partager  :trink1
IP archivée

Desmostro

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #21 le: 27 octobre, 2009, 23:26:22 23:26 »

Féloches pour tes achats, 220cv dans un kart de 800kg y'a de quoi bien s'amuser.  :cool
C'est bien triste que tu aies cédé pour le 2 roue, doit être sympa aussi ton quad mais perso j'y aurai préféré une 450 enduro.
IP archivée

superkart

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #22 le: 28 octobre, 2009, 07:55:57 07:55 »

c'est marrant.. VAN HELJI , du forum a vendu egalement sa RSV pour s'acheter une elise rouge  en angleterre.

belle voiture. !!!

moi je lorgne les celica GT4 plutot en angleterre , vu la differnece de prix avec la france.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #23 le: 28 octobre, 2009, 11:03:02 11:03 »

Une tite bombinette que beaucoup connaisse esthétiquement, mais moins pour ses caractéristiques moteur, c'est la Ford Puma.
J'en ai eu une 1.7l S zetec, 125cv de bonheur, en série limitée de surcroît, avec l'intérieur cuir noir et bleu Reccaro, et tout un tas de petits trucs sympa que n'avait pas la version de base. 1038kg sur la balance.

Un vrai joujou. L'Elise plus légère, ça doit déchirer !

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Filoche71

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #24 le: 28 octobre, 2009, 11:22:40 11:22 »

Citation de: Desmostro

Féloches pour tes achats, 220cv dans un kart de 800kg y'a de quoi bien s'amuser.  :cool
C'est bien triste que tu aies cédé pour le 2 roue, doit être sympa aussi ton quad mais perso j'y aurai préféré une 450 enduro.


Merci merci !!
Honnetement, je me surprends moi même de ne pas regretter la moto  :confused
Bon en même temps j'ai mis tous les atous de mon côté pour ça et il faudrait être difficile!
Mais sincèrement le plaisir que me procure l'Elise SC me satisfait au plus haut point et pourtant tout reste encore à venir!
Stage de pilotage en prévision pour vraiment pouvoir profiter de ma belle...
IP archivée

jdd

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #25 le: 28 octobre, 2009, 23:01:44 23:01 »

et niveau entretien sa donne quoi?? sa doit être raisonnable ou bien !!!
IP archivée

R666

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #26 le: 28 octobre, 2009, 23:49:26 23:49 »

Citation de: sylvain_59

aucun soucis
il suffit simplement que le modèle soit vendu en france.
en gros qu'il ait un certificat de conformité européen (COC)
. La marque te le vend en fournissant un numero de VIN.(ils savent avec ce no déjà s'il existe un COC)

J'ai été aussi etonné, mais on peut.




 :-l Es qu il en a d autres qui confirment?
(Navrer pour le scepticisme mais c est toujours plus rassurant d avoir d autre avis)

Et en ce qui concerne les compteurs Miles en France???

Le temps d adaptation pour la conduite a droite n est pas trop long?
(Haaaah c est Anglais y font tous a l envers)

J irai peut etre la bas, au moin pour visite :mrgreen

Et aussi
Quelqu un aurait deja essaye de faire passe le volant a gauche sur son anglaise
(Homemade? ou Concessionnaire? a quel cout?)



Edit: :cool  Elise = Une bombinette (elle me plairait bien)


Une prepa Elise V12 Bien au dessus de mes moyens, Mais putain qu es ce ca doit marcher fort!!!
IP archivée

Filoche71

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #27 le: 29 octobre, 2009, 09:38:49 09:38 »

Citation de: jdd

et niveau entretien sa donne quoi?? sa doit être raisonnable ou bien !!!


C'est un 1,8 Toyota. Donc entretien "classique" chez mon concessionnaire Toyota et envoie de facture chez mon concessionnaire Lotus (trop éloigné) pour tampon et validation du carnet d'entretien (garantie!).
Je pourrai mieux répondre dans 15jours car j'ai la première révision des 3000km a effectuer.
c'est l'avantage d'un bolide qui se fixe sur le rapport poids/puissance. Usure des pneus également bien moindre que sur une porsche d'1T5 par exemple. Moteur de "série". etc...
IP archivée

Filoche71

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #28 le: 29 octobre, 2009, 09:48:26 09:48 »

Citation de: R666

Citation de: sylvain_59

aucun soucis
il suffit simplement que le modèle soit vendu en france.
en gros qu'il ait un certificat de conformité européen (COC)
. La marque te le vend en fournissant un numero de VIN.(ils savent avec ce no déjà s'il existe un COC)

J'ai été aussi etonné, mais on peut.




 :-l Es qu il en a d autres qui confirment?
(Navrer pour le scepticisme mais c est toujours plus rassurant d avoir d autre avis)

Et en ce qui concerne les compteurs Miles en France???

Le temps d adaptation pour la conduite a droite n est pas trop long?
(Haaaah c est Anglais y font tous a l envers)

J irai peut etre la bas, au moin pour visite :mrgreen

Et aussi
Quelqu un aurait deja essaye de faire passe le volant a gauche sur son anglaise
(Homemade? ou Concessionnaire? a quel cout?)



Edit: :cool  Elise = Une bombinette (elle me plairait bien)


Une prepa Elise V12 Bien au dessus de mes moyens, Mais putain qu es ce ca doit marcher fort!!!


V12 ??!
la première mise en avant est l'EVORA qui est équipé d'un V6.
Pour l'Elise, un V12 de 1800cc ... :gne
IP archivée

R666

  • Invité
Un nouveau bébé dans le garage
« Réponse #29 le: 29 octobre, 2009, 21:17:13 21:17 »

Filoche 71> :ahaha  Si tu cliques sur le liens  :gne
tu verras que c est une 3456cc
Je pense qu il n est pas propose par LOTUS mais par un preparateur

Deja 3500 cc ca me parais petit pour un V12
Mais si tu veus plus d info passe leur un coup de fil

( ca doit pas etre le genre de truc qui se vend tous les jours)

Il se peut que ca soit un fake mais ca vient pas de moi


Edit: Donc il sagit bien de l EVORA 3,5 V6 ( :cool bien vu Filoche71)
On pourrait mettre ca dans les arnaques (Y a pas qu en France)
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.113 secondes avec 29 requêtes.