bon apres un second essais et quelques réglages de suspension ces nettement mieux que la première fois..
garde au sol OK..
la grosse différence en montant sur ce proto c'ets : la finesse et la position de conduite.. tres tres fin.. demander a lleidos qui est monte dessus par rapport a son RSV.
j'ai calque les cotes du triangle guidon-cale pied-selle sur un 250 honda rs.. et vu que je suis assez grand, je fais un peu crapaud ..les genoux très haut..
apres question châssis ; vu que j'ai remonte l'axe de bras pour diminue les effets de pompage et ecrasement de la roue ar a l'accel , la moto doit etre réglée différemment de la rsv 99 que j'avais.. ' enfin c'ets ce que je vois.. au début j'avais les tubes qui dépassé de 3 crans (5 sur l'ancienne)... résultat , la moto guidonne violent dans les grandes courbes , a un point ou je devait attendre d'etre en ligne droite pour accélérer.. l'ancienne rsv , meme avec l'assiette regle completement sur l'avant elle ne guidonnait jamais)
en fait la moto ne s'ecrase plus de l'arriere et il manque de chasse pour eviter de guidonner.
j'ai releve la moto a l'avant a fond ensuite , et le probleme a quasiment disparu. reste a ouvrir un poil la detente pour completer les reglages a l'avant.
par contre il faudra revoir un peu les regalges de l'amortisseur . le pneu ar est detruit. pourtant la moto ne m'a pas paru mauvaise de l'ar .. pas de pompage ou de detente excessive.juste quelque glisse legere a l'acceleration en sorte de virage.. je me suis fais plaisir dans la seconde cession mais en m'arrêtant j'ai pu voir le pneu détruit..
je pense que c'est en partie a ma façon de piloter pour recoller aux toulousains furieux...lleidos et ces potes..(on peut pas rouler aussi fort qu'avant apres 2 ans 1/2 sans moto alors ont se rattrape ou ont peu..!!)
j'étais pas assez rapide en entrée de virage et du coup je remettais gazz tres fort pour recoller ..un peu trop on off avec la transmission trop courte..
(on avait le même problème sur l'ancienne RSV : mon frere détruisait le pneu AR alors qu'avec moi il etait parfait en roulant 3 secondes plus vite plus coulé..
cote moteur , meme en 16-44 avec le moteur qui hurle , je ne suis pas larguer .
il faudra mettre en place la courronne en 42 (celle que j'ai achete ete en 525 au lieu de 520.. :argh ), et tout ira mieux.. surtout que le comportement moteur est plutot explosif avec la grosse boite a air.
cote modif , je doit faire le fond de sabot en kevlar et ressouder le pot qui s'est fissure .
voila..
et une
video ou on voit la moto quelques tours