Salut tout le monde
Un petit message que Sgwrz m'a demandé de vous passer du fond de son lit d'hôpital...
Il a embrassé une Mégane avec sa RSV hier matin.
Pour situer le décors : la Mégane faisait demi-tour sur une route de campagne au milieu d'un virage (un truc de caisseux ça... ils sont toujours seuls au monde sur ces routes...). Il l'a découverte autour de 90-100 km/h (la bécane était en chauffe), il a voulu passer derrière, il s'est rendu compte qu'elle reculait (mais elle ne s'est rendu compte de rien), du coup, il a décider de passer devant, mais trop tard : et PAF! la caisse...
Après, il se réveille sur le tarmac, avec des pompiers en train de s'occuper de lui.
Ayant vu la bécane et la voiture aujourd'hui, je peux ajouter qu'il a tapé droit dans la portière conducteur. Elle est enfoncée de plus de 50 cm. La RSV est morte, la Mégane aussi (les pompiers en on fait un cabrio). Bizarrement, il l'ont retrouvé sur le sol, juste devant le capot.
Le pilote et la chauffardeeuse s'en sortent mieux, quoiqu'ils sont tous les 2 sérieusement touchés, mais hors de danger :
- la rate explosée pour la chauffeuse, elle est en soins intensifs (ce sont les nouvelles transmises par sa famille)
- pour Sgwrz, un petit doigt qui pendouillait (recousu dans les heures qui ont suivi), la gueule en sang (donc les yeux bandés pendant huit heures à l'hosto), une paupière ouverte, la tronche ouverte d'un oeil à l'autre, un poignet pété, et un bassin élargi (kézako??)
Du coup, il est passé sur le billard cette nuit, pour son poignet (3 broches). Il est repassé sur le billard en anesthésie générale cet après midi pour sa paupière (il est recousu au dessus du nez et sous un oeil), et il va devoir rester alité 45 jours pour son bassin (il ne peut plus bouger du tout).
Sinon, il a testé la morphine, et il a trouvé ça délicieux.
Il pense à vous, et il reviendra sans doute pourrir le forum durant sa convalescence...
A+
Labous Wenn (pour Sgwrz)