Donc pour en finir avec cette histoire, voici ce qui c'est passé depuis fin juillet : ben je suis resté bloqué sur le dos dans un lit médicalisé à la maison jusqu'au 28 aout (donc 50 jours au lit!)
Puis, au moment de se lever, je déclanche une poussée de la maladie de Crohn (maladie qui s'est déclarée en 2004, et pas de problème depuis...). Fait chier!!!
Retour à l'hosto à Brest pour 2 semaines!
Mais c'est passé maintenant. J'ai plus qu'à reprendre des forces (27 kg de perdus!!). Reprendre aussi les séances de kiné pour bien remarcher et pour le poignet droit.
Lundi, je suis allé à la gendarmerie pour ma déposition et porter plainte contre la bonne femme. Les gendarmes sont de mon côté.
J'ai récupéré la CG de la RSV. Le flic m'a dit que pour les motos, ils ne retenaient pas les CG, alors qu'il y en a pour 15000 euros de frais sur une bécane expertisée 4500. Tant mieux pour moi!!!
Bref, le pire est passé, je recherche maintenant une replaçante au RSV, mais j'ai le temps parce qu'en le peu de force que j'ai et le poignet droit qui est dur, je vais pas piloter tout de suite...