Auteur Sujet: Boissy st leger N19, controle police de tous les 2 roues aujourd'hui  (Lu 1387 fois)

springolib

• Invité

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir  :chainsaw de me faire controler a un feu sur la N19.

Ils avaient mis les grand moyens : 20 flics a peu pret, avec douze motard et 2 camions. Ca faisait bizarre tout ce monde sur la route, plus de 30 2 roues garés etc... Ca foutait grave le bordel :)

Ce matin (13/05/09), ils arretaient tous les 2 roues sans exception, du moment que le feu était rouge.  :pfui Car certains ont pu fuir.

Objectif : controle de papier, son et pour une fois prévention !

Oui prévention, ils nous faisaient la morale concernant la remontée de file (PV + 3 points) sans verbaliser (mais prévenaient qu'ils allaient bientot le faire). Ils nous informaient que sur le département il y avait déjà 10 morts en moto (grosse cylindrée). C'est cette stat qui a déclanché cette "journée on controle tout le monde).

Me concernant comme je suis un boulet, je n'avais pas mon attestation d'assurance (si mais elle etait périmée) et j'etais hors délais pour le changement de carte grise. Donc 35€ + 90€, mais il ne m'a pas immobilisé le vehicule...sympa.

Par contre derrière un type c'est fait arreter avec une ducati 1098 (ou 1198 ?) version S (olhins carbone partout) toute noire et toute neuve. Les flics bavaient sur la moto. Le type ressemblait a un cadre dynamique de 37 ans. Par contre il c'est avéré que son permis était suspendu ! Le gars dans le camion puis au commissariat !, la moto un policer c'est dévoué pour la prendre  :gitara ........ Lui il a tout gagné !

Voilà ma petite mésaventures de ce matin, c'est assez rare par chez nous

:v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par TiDi »

naturland

• Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Boissy st leger N19, controle police de tous les 2 roues aujourd'hui
« Réponse #1 le: 13 mai, 2009, 14:04:42 14:04 »

Même si il y a des sujets et des choses bien plus importante que l'acharnement sur la sécurité routière ou les flics devrait réagir (mais eux ne font qu'obeir!!)

Tant que cela est fait de cette manière, courtois, prévention et pas de distinction, ça ne me choque pas.

mat31

• Invité
« Réponse #2 le: 13 mai, 2009, 14:13:33 14:13 »

A lyon ça devient a la mode aussi, une ou deux fois par mois :

http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/1126475/Securite-routiere-les-deux-roues-sous-surveillance.html

coincidence sur la photo un tuono  :trompet

dan17

• Invité
« Réponse #3 le: 13 mai, 2009, 14:26:23 14:26 »

Ouaip, enfin tout ça pour nous dire qu'on va se faire enf..ler mais poliment - ça fait pas moins mal !

Concernant les actions dans les zones dangereuses, malheureusement ce n'est qu'après coup à chaque fois alors qu'on ne nous la joue pas proactif (algo si pas n morts alors je ne fais rien sinon je Sensibilise le gourdin à la mano - ex: modification des carrefours, l'article cité).

Pour l'instant, chez nous ya que des mecs sympas (motards gendarmerie) qui ne verbalisent que quand il y a réellement des excès et je préfère ça au pseudo-préventif.

Ils me font mourir de rire avec leur "respect de distance de sécurité", cela est il recevable aussi pour les voitures ?
Perso jamais vu quelqu'un se faire verbaliser pour ça ou pour le fait de faire le lampion à gauche, zig-zag ... en proportion du nombres d'actes.

C juste de la pub de notre "petit" ami à tous, Faut que ça se voit et qu'on en parle comme ça en brassant l'air on croit que ça bouge mais c'est juste une illusion  :trompet

THE-DUDE

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
« Réponse #4 le: 13 mai, 2009, 16:02:11 16:02 »

ils viennent de découvrir la vaseline en fait: on enrobe bien le truc, et on envoi !!!  :tarpe

Pour info j'ai vu le meme type de contrôle ce w-e sur la N2 du coté de Damartin/St Soupplets...chui passé à travers parce que c'était de l'autre coté, cela dit heureusement (Termignoni, 'tite plaque et vitesse comment dire...de croisière !  :-p )

:v

LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

springolib

• Invité
« Réponse #5 le: 13 mai, 2009, 17:59:50 17:59 »

Franchement ils auraient mis un barbecue avec quelques guezmer, on aurait pu dire qu'il y avait une bonne ambiance :plol

Par contre la prune en digeo, elle n'est pas bien passé  :fuck4

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #6 le: 13 mai, 2009, 18:51:29 18:51 »

il me semble avoir vu sur l'affichage de l'A4 en sortant de Paris... "du 11/05 au 15/05 semaine de la moto, prévention"...enfin un truc du genre...

ceci expliquant pitete cela..
 :schling
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

TUONO94

• Invité
« Réponse #7 le: 13 mai, 2009, 20:01:27 20:01 »

C'est sûrement la "fête" de la moto cette semaine parce que j'ai vu plusieurs barrages de ce genre dans le 92 et ils n'arrêtaient que les motos ...

cristo

• Invité
« Réponse #8 le: 13 mai, 2009, 20:49:06 20:49 »

moto gp à venir au mans....c'est pour intimider les jeunes?

springolib

• Invité
« Réponse #9 le: 14 mai, 2009, 13:11:21 13:11 »

Citation de: bestof_lac

il me semble avoir vu sur l'affichage de l'A4 en sortant de Paris... "du 11/05 au 15/05 semaine de la moto, prévention"...enfin un truc du genre...

Yes j'ai vu pareil ! et bien bonne semaine a tous  :pendu

TiDi

• Invité
« Réponse #10 le: 14 mai, 2009, 14:03:57 14:03 »

Y'a le même genre de "pseudo barage" sur l'A86 à hauteur de la sortie de Bezon...
toutes les motos sont conviées ...  :toc

Pas mécontente de ne pas avoir prit la mienne aujourd'hui !!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.022 secondes avec 17 requêtes.