Aujourd'hui j'ai eu le plaisir :chainsaw de me faire controler a un feu sur la N19.
Ils avaient mis les grand moyens : 20 flics a peu pret, avec douze motard et 2 camions. Ca faisait bizarre tout ce monde sur la route, plus de 30 2 roues garés etc... Ca foutait grave le bordel

Ce matin (13/05/09), ils arretaient tous les 2 roues sans exception, du moment que le feu était rouge. :pfui Car certains ont pu fuir.
Objectif : controle de papier, son et pour une fois prévention !
Oui prévention, ils nous faisaient la morale concernant la remontée de file (PV + 3 points) sans verbaliser (mais prévenaient qu'ils allaient bientot le faire). Ils nous informaient que sur le département il y avait déjà 10 morts en moto (grosse cylindrée). C'est cette stat qui a déclanché cette "journée on controle tout le monde).
Me concernant comme je suis un boulet, je n'avais pas mon attestation d'assurance (si mais elle etait périmée) et j'etais hors délais pour le changement de carte grise. Donc 35€ + 90€, mais il ne m'a pas immobilisé le vehicule...sympa.
Par contre derrière un type c'est fait arreter avec une ducati 1098 (ou 1198 ?) version S (olhins carbone partout) toute noire et toute neuve. Les flics bavaient sur la moto. Le type ressemblait a un cadre dynamique de 37 ans. Par contre il c'est avéré que son permis était suspendu ! Le gars dans le camion puis au commissariat !, la moto un policer c'est dévoué pour la prendre :gitara ........ Lui il a tout gagné !
Voilà ma petite mésaventures de ce matin, c'est assez rare par chez nous
:v