bon au final, n'ayant pas de seringue, et me disant que ce n'était pas à moi de débourser de l'argent à cause d'une erreur d'un professionnel, je suis retourné voir mon conces pour qu'il me remette le bon niveau. Et puis j avais une crevaison lente donc fallait que j y passe (la valve qui fuyait).
Donc n'ayant pas lui même de seringue :aua!! il a enlevé le surplus par le bouchon de vidange :aua :aua
Il me la rend et me dis qu'il a enlevé 100ml (oueh à vue d'oeil parce que je ne sais pas comment il a pu savoir !!) et que mon niveau est maintenant au milieu.
Parfait j me dis.
Ce soir je rentre, la route était sèche et mon moteur donc bien chaud, je jète un oeil et me rends compte que le niveau est pile au MAX :aua :angryfire :aua
pfffffffffffffff
sachant que mon niveau avant tout ca était au mini et qu'il y a une différence de 500ml entre le niveau MINI et MAXI, je ne sais pas combien il en versé à la base mais c'est vraiment un mécano "service rapide" style speedy.
Je vais passer voir mon concess yam voir s il n aurait pas une seringue pour en enlever encore un peu.
C'est grave quand même.
Faut tout faire soit même en fait !!
Donc service rapide de PNM à éviter oubien sous contrôle obligatoire.
petit truc en plus :toc je trouve que le régime de ralenti arrive assez tard lorsque je m'arrête aux feux???
Bon c vrai ke tu coup je psycote un peu mais ca ne me fesait pas ca avant. Keske ca peu être? (à part un :fache dans ma tête)