le prix c'est pour les deux jantes??? ou pour une??
pour les 2 jantes , chez sky motos a chalons en champagne. :cool
ou tu te trouve un bon peintre ( et pas en batiment :pendu )qui peut te faire ca au black
le mieux c est de décapé la jante complètement,j avai refait une peinture sur mes jantes de la kawa et j avais juste poncé ,histoire que ca accroche .une fois la première couche appliqué celle du dessous c est mise a mal reagir ,rien de dramatique sauf que 500bornes plus tard la peinture ètait toute craquelé :ouch
tu démonte tes jantes
tu enlèves les pneus ou tu cache avec du scotch carrosserie (dégraisse ton pneus le scotch collera mieux)
tu prend un bidon de decapex "multi usages" ,un pinceau pour appliquer abondament sur les jantes ,tu laisse agir jusqua ce que la peinture fise,tu te muni d une raclette ou autre( évite les spatule en métal l alu se raye facilement, préviligie le plastique ou le bois) et tu enlève la peinture délicatement.
tu peux répété l opération 2 ou 3 fois si nécéssaire , mais au bout de 3 fois je te conseille de rincer soigneusement la jantes ,le decapex bouffe tout mèmes l alu :8-o et tu recommance jusqua ce qu il n y ait plus de peinture.
j insiste bien sur le faite qu il ne faut pas hésiter a rincer et a frotter a l eau tiède kite a en fouttre partout ,c est un produit vraiment corosif.(essaye de mèttre un masque) ca t évitera une grosse migraine :aua
après c est le taf du peintre, il doit appliquer une couche d après pour métaux) , l alu est a nue et l a peinture n accrocherai pas,ensuite les couches de peinture et ensuite le vernis qui va bien ,je crois qu il èxiste des vernis plastifiant ,bien plus élastique que les vernis normaux donc pour nos jantes qui en prenne plein la ... c est mieux mais j en ai pas trouvé. :zz