Bonjour tous et toute,
surtout quand vous rangez vos mobylettes, faite hyper super mega gaffe a l'orientation de votre guidon et de bien le bloquer en position gauche !
Je vous explique mon aventure :
En revenant le soir chez moi, je passe dans mon garage pour recuperer un outil et la, arghhh !!! :ouch je vois la rsvr tombé !! si si !!! tombé du coté droit !!!, en une fraction de seconde, je commence deja a compter les euros que cela va me couter, et je commence a me souvenir de combien coute un rein sur le marché noir.. :cry
En remettant la bestiole en position droite, je constate que celle ci a tomber sur mes cartons qui n'etait pas rangé dans mon garage, et bien cela, c'est une chance de cocu !! si si ! elle a rien eu, meme pas une griffure sur le carenage, meme le retro droit s'est replié tranquillement, une chance de fou, je vous dit ! par contre, pourquoi

?
La reponse, le pneu arriere etait crévé a cause d'une vis... le guidon etait laissé en position droite et avec le pneu qui se degonfle, cela a dé équilibré la moto et pouf !! meme quand on la remet en position gauche, c'est tout juste droit, limite, je vais retomber... bref, mefiez vous !
Maintenant, je laisse mon bordel dans le garage et mes cartons non rangés ! :v