Perso, si un V4 sort et qu'il sait procurer de nouvelles sensations, je signerai. Faut etre ouvert et un poil curieux. Aprilia a déjà prouvé son savoir faire, leurs prochains engins devraient être sympathiques.
J'suis d'accord avec toi.
Mais il est des bases mécanique que tu ne peux bouger, un 4 cylindre n'aura jamais cette sensation de couple et courbe pleine, même un V4 à moins qu'il soit calé proche d'un BI, mais alors la quel interêt autant garder un V60 ??
Et encore même dans les BI il y a plusieurs angle qui te donne différent caractère. :gne
L'important est de trouver son style de moto qui "TE" convient.
J'ai commencé le cross à 13 ans en 125cc, je n'ai jamais aimé cette cylindrée, trop pointu, toujours un doigt sur l'embrayage, t'as l'impression que tu vas te prendre une bielle dans la tronche :langue . Des que j'ai pu passer au 250cc je l'ai fait (bien mais pas suffisant :plol :plol ), et maintenant je roule en 400cc 4T et la j'ai enfin trouvé "MA" moto qui me correspond, même si les petits 125cc 2T me depose parfois (même les 85cc :kesta :argh ) je prend mon pied avec mon 400 yam. J'en ai oublié le 2T. :-z
Bref j'aime mon RSV, avant j'avais un VTR je ne vois la vie qu'en BI :mrgreen :mrgreen , c'est mon choix et ne critique nullement le reste. Chacun voit midi à ca porte mais qu'on essaie surtout de me faire changer d'avis, si Aprilia fait du 4 cylindres j'irai voir celui qui fait du BI.
Mais dans l'ensemble le BI sportif est en voie de disparition :cry :cry :cry