Auteur Sujet: nouveau 4 cylindres Aprilia en 2008  (Lu 12562 fois)

Julien

• Invité
nouveau 4 cylindres Aprilia en 2008
« Réponse #30 le: 25 septembre, 2006, 21:00:26 21:00 »

Ahhhhhhhhhhhh  ......... L'éternel débat sur les gouts et les couleurs de chacun ........   :?.

papi

• Invité
« Réponse #31 le: 25 septembre, 2006, 21:04:52 21:04 »

Heureusement que l'on a pas tous les mêmes gouts ce serait d'un triste  :cry

chigoum

• Invité
« Réponse #32 le: 25 septembre, 2006, 22:01:35 22:01 »

t'as vu Papi, t'es passé en 600 super sport sur le site, c'est donc un signe parce qu'il n'y a que des 4 en L (ou 4L :gne )dans cette categorie hormis les 600 Ducat et quelques triumph"s" mais guére plus dynamique...
tu es notre "peril jaune" local :plol  :plol  :plol, mais on t'aime bien quand même :v

fred89

• Invité
« Réponse #33 le: 25 septembre, 2006, 22:01:56 22:01 »

bon,cardoo,y'a plus qu'une solution,achete une rocket 3,ça pousse des le ralenti!

Martin

• V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
« Réponse #34 le: 25 septembre, 2006, 22:09:11 22:09 »

Citation de: btx303

Tu as pensé à une petite préparation Amann ?

Après un passage chez eux, la RSV 2002 de Fredo sort 143 ch à la roue... pas mal pour un bi... :8-)

Fredo j'espère que tu voulais pas garder ça secret !!  :tv

Encore faut t'il le verifier  :mrgreen , pour moi les 143ch d'amann= 129 ch chez moi, verifié !

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

speciman

• Invité
« Réponse #35 le: 25 septembre, 2006, 22:15:13 22:15 »

c'est frédo qui va etre content :ordi1

grol1

• Invité
« Réponse #36 le: 25 septembre, 2006, 22:47:32 22:47 »

cela dit ça cause quand mm :gaz , :gne tu l as toujours ton moteur martin? :smile

Iceman

• Invité
« Réponse #37 le: 25 septembre, 2006, 22:52:40 22:52 »

Citation de: fred89

pfff,c'est desolant tout ça. Achetez une japonaise,vous serez content,ils en font tous. Un V2,ça sera jamais souple,ça fera jamais la puissance d'un 4 pattes. C'est ce qui fait son charme. Des fois, je me dis qu'il faudrait un systeme de parrainage pour rouler sur un V60,ça eviterait de lire certains commentaires.
fred,pas content du tout

Des fois, je me dis qu'il faudait un systeme de cerveau pour rouler sur un V60, ça éviterait de lire certains commentaires, pis aussi une bonne dose d'ouverture d'esprit...

Thomas tres content :8-),et qui essayerait bien un gros 4 pats gorgé de couple et de watts pour se faire une idée.

fred89

• Invité
« Réponse #38 le: 25 septembre, 2006, 22:55:45 22:55 »

bah reprocher à un V2 d'etre un V2,c'est plus de l'ouverture d'esprit,c'est etre grave.
Avant d'acheter ma rsv,j'ai essayé un 4 cylindres en 600,j'ai trouvé ça naze.Alors je l'ai pas acheté pour dire apres "oh là là,c'est creux,y'a rien en dessous de 8000 tours,faudrait 10 mkg de couple" :gne
et puis j'ai le droit de faire mon chigoum!  :tarpe

chigoum

• Invité
« Réponse #39 le: 25 septembre, 2006, 23:01:59 23:01 »

Thomas tres content  ,et qui essayerait bien un gros 4 pats gorgé de couple et de watts pour se faire une idée.

un gros 4en L gorgé de couple c'est un euphemisme  :tarpe et les watts, encore faut il pouvoir les exploiter, parce que comme l'a dit un membre du v60, il vaut mieux 50cv exploité a 100% que 100cv exploité a 50%  :tv  :gne

Zan

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 25 septembre, 2006, 23:05:31 23:05 »

faut faire un essai, mais c'est fade aprés un rsv.
Pour les grosses accélérations et prendre de la vitesse, c'est impressionnant: ça donne l'impression de ne jamais vouloir s'arrêter.

Mais on s'en lasse vite, surtout avec les vitesses réglementaires

Iceman

• Invité
« Réponse #41 le: 25 septembre, 2006, 23:05:48 23:05 »

Citation de: fred89

bah reprocher à un V2 d'etre un V2,c'est plus de l'ouverture d'esprit,c'est etre grave.
Avant d'acheter ma rsv,j'ai essayé un 4 cylindres en 600,j'ai trouvé ça naze.Alors je l'ai pas acheté pour dire apres "oh là là,c'est creux,y'a rien en dessous de 8000 tours,faudrait 10 mkg de couple" :gne
et puis j'ai le droit de faire mon chigoum!  :tarpe

Comme dis plus haut ou dans un autre fil, j'aime bien ma moto, mais j'aimerais un moteur plus plein partout, pke quand t'es pas sur le bon rapport, tu ressort d'un virage "à l'arret" par rapport aux potos qui ont des brelles plus "linéaires".
Et si tu es sur la bonne vitesse, et que tu te loupes sur la poignée de gaz, tu as enormément de frein moteur.
J'ai pas essayé des masses de bi, mais un VTR 1000 F a un moteur bcp plus agréable pour de l'enroulé rapide que j'affectionne, je ne suis pas un pilote et un moteur plus rond serait plus sympa à mon gout et plus efficace.

Faudrait ptet que j'essaye les puces du pere martin, mais j'ai jamais rien compris à ces machins là. :oops

Iceman

• Invité
« Réponse #42 le: 25 septembre, 2006, 23:08:11 23:08 »

Citation de: ZAN

Pour les grosses accélérations et prendre de la vitesse, c'est impressionnant: ça donne l'impression de ne jamais vouloir s'arrêter.

je me doute bien, le moteur du RSV est jouissif en sensations, mais un peu gonflant à exploiter.

Zan

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 25 septembre, 2006, 23:11:27 23:11 »

la pûce tu peux essayer; c'est pas cher et tu ne risques rien.
sinon  tu peux essayer une bmw

chigoum

• Invité
« Réponse #44 le: 25 septembre, 2006, 23:17:00 23:17 »

Citation de: Iceman

je me doute bien, le moteur du RSV est jouissif en sensations, mais un peu gonflant à exploiter.

je te confirme que le moteur du VTR est plus carracteriel et je sais de quoi je parle,c'est la moto que j'ai vendu pour le RSV04 apès 8 ans, mais quant à la partie cycle ,je peux te dire que c'est le jour et la nuit et avec un PSB de 15 dents c'est relativement proche
 ;-)

Iceman

• Invité
« Réponse #45 le: 25 septembre, 2006, 23:20:59 23:20 »

la pûce tu peux essayer; c'est pas cher et tu ne risques rien.
sinon  tu peux essayer une bmw

déja fait  :mrgreen
Une R1100S, sympa mais pas fan et surtout une R1150 GS, c'est un vrai outil ce truc, un vrai vélo, mais ça manque de watts.
j'ai aussi essayé le roadster en 850, là c'est poussif...

fred89

• Invité
« Réponse #46 le: 25 septembre, 2006, 23:26:06 23:26 »

Citation de: Iceman

en fait,en lisant ton commentaire,j'ai l'impression que tu fais la meme "erreur" que moi. vu que la moto marche fort deja à bas regime (vers 4000 tours),tu roules avec des rapports trop elevés,donc forcement,si tu ralentis encore,tu te retrouve scotché.Mais bon,ça ferait pareil avec n'importe quelle moto.Quand j'ai essayé les 600,c'etait tellement souple que je roulais en 6eme tout le temps.Mais par contre,impossible d'accelerer!
pour la puce,faut y passer,tu gagneras en souplesse;Et peut etre changer le pignon...

Philippe

• Invité
« Réponse #47 le: 25 septembre, 2006, 23:46:06 23:46 »

:v

Ben moi je regrette mon 600SS parce-qu'avec son Kit 680 le pot quit va bien un KN et Kit Dyno + volant allégé et ben au banc il faisait 57 CV à la roue à 6500 Trs et déja 50 CV à 4500  :langue

Et ben sur la route c'était que du bonheur et à 100%  :tarpe

En plus quand tu t'arretes quelque part et qu'on vient te voir pour te dire "elle est belle votre moto msieur"  :cry je me demandes pourquoi je l'ais vendue  :gne

Parce-que le RSV c'est super mais déja beaucoup tros pointu pour rouler sur route :-?

Alors les 4 pattes j'oses même pas y penser au moment ou tu commence à éprouver du plaisir sur un démarrage (environ 7000 Trs en 1ère)et ben t'as dèja plus de permis :gne

:v

spermot38

• Invité
« Réponse #48 le: 26 septembre, 2006, 09:26:59 09:26 »

je kif le V60 c'est un vrai moteur de becane a plaisir
un vrai bi qui as du caractere
sa cogne en bas,y a un trou puis PAN un grand coup de pompe dans le c.. pour ne plus s'arreter jusqu'au rupteur (un coup un tracteur un coup un avion de chasse 2moto dans 1)et encore on n'a meme pas bessoin d'etre dans les tours pour prendre du plaisir  
il m'arrive meme de rouler pepere et de chanter sous mon casque
je respect entierement le choix de chacun mais un bi c'est un bi et surtout si il est en V et rien qu'a entendre cette musique qui se degage du silencieux c'est magnifique.
il n'ya pas un bi qui a le meme son et on ne peu pas en dire autant d'un 4 en ligne
rien que le V60 il n'a pas le meme son en bas ,a mi et haut regime
perso je prefere meme rouler avec un 650SV  (je deteste le JAP) qu'un 4en ligne et surtout si il est Japonais
voila c'est juste mon avis mais on ne peu pas demander a un bi d'etre comme un 4 si non qu'elle interret de se demarquer
le bi fait parti de la culture ITALIENNE alors
FORZA APRILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ola  :ola  :ola  :ola

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.118 secondes avec 27 requêtes.