Salut à tous et à toutes.
Je viens vers vous car je suis entrain de changer de moto (actuellement sur un GSR 2007).
Samedi il y a de grande chance que j'aille échanger (+ quelques euros) mon GSR contre une RSV.
En voici une courte description:
-mise en circulation 03/2002
-39000Km
-Première main (propriétaire de 44ans qui aux dires du concessionnaire roulait tranquille)
-Acheté neuve et entretenu par le précédent proprio chez le concessionnaire ou je vais l'acheté.
-Echappement double superposé Arrow.
-Peinture custom blanche.
-Nombreuse pièces de carrosserie en carbone.
-pièces de carrosserie d'origine neuve emballées.
-pas de fuites, très propre, démarre instantanément
Je l'ai essayé et je n'ai pas noté de problèmes, j'ai même trouvé qu'elle était facile et agréable à conduire.
Voila, le concessionnaire en demande 5900Euros. Je voudrais savoir si c'est un bonne affaire et si je dois m'attendre à de gros frais dans les 2 années à venir (le concessionnaire dis que non).
Autre question, durant mon test, j'ai remarqué (c'est peut-être juste mon imagination) que aux retrogradage même relativement doux, la roue arrière donne l'impression de chasser/bloquer. J'ai cru comprendre que cette moto était justement équipé d'un système contre ça au niveau de la boite/embrayage ? Est ce que c'est juste mon imagination ou est ce que ça pourrait être un problème sérieux ?
Voila sinon elle est trop belle, y a des watts en pagaille, et j'ai un bon feeling (bizarre de remonter sur le GSR apres 10mn sur la RSV).
Merci d'avance pour vos conseils/réponses.
PS: A voir, mais pour amortir un peu l'achat il se peu que quand j'aurai acheté la moto, je vende les pièces de carrosseries d'origine neuve qui me seront fournies avec, si ça intéresse certain.